En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Youghy62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 07:42:28
Et moi alors?
Je reprends aussi
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:20:10
Salut Youghy ! Arf.. désolé, je ne savais pas que tu reprenais aujourd´hui!
Bon courage à toi aussi et bon courage à tous ceux qui vont en cours ou qui rentrent aujourd´hui!
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:27:11
hello le monde, dommage que l´on n´est pas payé pour etudier, sinon je serais encore etudiant ;) Euh j´oubliais quand meme que j´etais payé pour mon dernier diplome oooops
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 10:35:57
Salut tout le monde, ça va bien ce week end?
raiduk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:40:55
super et toi ? T´as déjà eu envie d´être modérateur ?
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 10:47:35
Ouais je me suis déjà présenté à des éléctions il y a un an, pourquoi cette question?^^
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:50:44
Parce que tu ne le seras pas
les gens !
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 10:52:12
Salut Von Zeroo, la forme?
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:52:54
Ouaip garçon !
Par contre, faudrait qu´un admin passe ici, histoire de supprimer tous ces Topics HS et de pub.
Wiltjay
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:53:26
Ouais ca serait sympa ca va vite virer a l´anarchie...
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:54:57
On n´est pas en Louisianne, voyons :jereviensetcesmileynefonctionnepas:
Cyberwolf
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:00:04
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:00:28
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 11:01:15
Salut aux arrivants. Ouais mais de toute façon on aura bientôt le droit à un nouveau modérateur, que ce soit par nomination directe ou éléctions. Du coup: plus de HS
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:01:45
Pour l´instant, on se contentera de... rien.
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 11:05:19
Ouais plus pour longtemps j´espère,,,
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:06:14
Guten tag cyberwolf
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:07:18
n´empeche que sur le géné il faudrait DEUX modos au moins , l´ideal etant 3 pour couvrir une plage horaire la plus large possible
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:07:44
"Ouais plus pour longtemps j´espère,,,"
Combien de jours, déjà, sans modérateur ? Remarque, le Forum a l´air de tenir...
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 11:09:24
Ca va faire 2 jours seulement lol, et ouais pour l´instant pas de flood, juste un peu de hors sujet.