" il te prend moins de 300mo de ram. "
Euh un Windows XP de base prends facilement moins de 300 de ram, le miens occupe moins de 300 d'ailleurs.
" il vire tout les services qui ne servent à rien (même si certains sont rétablis par la suite à cause des mises à jour) "
Chose que l'utilisateur peut faire lui-meme, enfin c'est sur que c'est pas plus mal si on lef ait a sa place...
" Il intègre quelques petits trucs en plus qui t'évitent de te taper des lignes de commande (un raccourcis vers la base de registre, un autre vers le DX Diag, etc etc). "
Clic droit sur explorateur Windows et "créer un raccourci", tu peux faire un raccourci vers tout et n'importe quoi avec ca...