Tu es rentré aujourd´hui ?
Satisfait de ton emploi de ta classe, de ton emploi du temps....?
ammoniac Posté le 02 septembre 2005 à 23:20:56
alors maintenant je peux te le dire,poui je t´ai hacké(ah non ouille,pas taper,c´est une blague,ouille!)
~~~> J´ai une envie de manger du dindon! Je lole biensûr (du verbe loler, oui oui ça existe
)
^^ 