bidibidou
Posté le 02 septembre 2005 à 22:08:50
je c pas si ta fai exorè mai sa fai un peu pervers...dsl je doi pas etre le premier ki di sa zaza aussi est bizarre. t come sa o naturel ?
mé la !! ta tronche sur le blog, espèce de bourvil et on feras aussi des commentaires déplaisant sur ta face 