CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:24:16

Ils sont biens mais pas autant que l'HL2 original, forcément vu qu'il reprenne les idées de HL2 et rajoutent peu de nouveautés. Mais bon ca reste du Valve et par consequent ca reste aussi bien mis en scene et y'a quelques moments forts.

Y'a un Episode Three en développement, a ce qui parait il n'y aura pas de Half-Life 3 par contre mais bon on verra bien comment fini l'épisode 3.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:37:07

Merci pr les infos les gars je savais pas :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:59:51

j'ai tuné ma carte graphique :oui:

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC01080026212.JPG

fini les surchauffes! :coeur:

sinon, d'hl2 et de ses deux épisodes, c'est l'épisode deux que j'ai préferé :oui:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
13 mai 2009 à 19:04:23

Le coup du scotch, c'est une blague dis?

Je viens de me faire bannir à cause d'un flooder qui a posté un lien de parrainage, j'adore la justice façon JV.com.

Un type agresse une vieille, c'est la vieille qui va avoir le procès aux fesses, sur plainte du type qui l'a agressé...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:07:00

c'est pour ca que je voulais remonter le topic, justement, c'est scandaleux comme ban :peur:

(et le scotch tient très bien)

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
13 mai 2009 à 19:10:17

Sauf que ton scotch, avec la chaleur, il risque de te lâcher, de différentes manières...

Quand au ban, apparemment y a tout une série de bans sans motif valable là, à croire que c'est au pif qu'ils bannissent les gens... comme ça, histoire d'avoir un quota journalier régulier...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:13:50

c'est prévu, si pour quelque raison que ce soit, le scotch làche, le ventilateur tomberait sur le modem de 97 en dessous sans labourer les composants de la carte graphique :ok:

j'essayais toujours de m'arranger, quand j'engueulais les auteurs de ce genre de topics, pour couvrir mes arrières, peut-être que t'y est allé un peu fort :/

et a un moment, skywalski m'a demandé d'arréter de poster dessus , et jvc lance une espèce de politique de ban des gens qui postent sur des talcs, là :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:17:46

évite de upper ton topic sur le récla, ils n'aiment pas trop ça :peur:

il faut attendre qu'ils traitent les demandes, ce qui peut prendre quelques jours, quoique maintenant, il y a deux admins dessus :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:37:22

DVP----Purée t'as pas de bol avec tes pseudos en ce moment... :-(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:37:59

Windows c'est vraiment bidé ! :O
Mais en même temps, ma clé Wifi est pas supportée sous Linux ! :snif:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:37:44

Répondez bande de bachibouzouks ! :O

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:59:47

Répondre à quoi? T'as pas posé de question!
Et quant à Windows, c'est une vérité ce que tu as écrit, rien de nouveau :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mai 2009 à 20:03:24

"Et quant à Windows, c'est une vérité ce que tu as écrit, rien de nouveau :o)) "
:d) :content: :coeur:

"Mais en même temps, ma clé Wifi est pas supportée sous Linux ! :snif: "
:d) Tu as essayé avec Mandriva comme te l'a dit Chris_27 ? :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:09:52

Moi j'aime bien Windows ainsi que Microsoft.
D'ailleurs Je trouve que l'attitude des internautes envers eux est déplorable car on devrait tous etre reconnaissants envers cette société.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mai 2009 à 20:10:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3078-0-1-0-0.htm#message_9097521
| Citation de : MrPocolo
| Date du message : 14 mai 2009 à 20:09:52
| Contenu du message :
| "Moi j'aime bien Windows ainsi que Microsoft.
| D'ailleurs Je trouve que l'attitude des internautes envers eux est déplorable car on devrait tous etre reconnaissants envers cette société."

:d) :rire: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:32:06

Tux > Ouais, et ça marche toujours pas !
Un jour je m'y mettrai sérieusement, dans quelques mois surement ! :)

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:49:19

" :d) :rire: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire: "

Belle démonstration de maturité. :bravo:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
14 mai 2009 à 21:17:12

Bon ben je viens de finir HL².... l'est court quand même, avec pas mal de passages inintéressants (tout les passages en véhicule en fait)... mais la fin est pas mal ouais, tu comprends toujours rien du début à la fin...

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:19:55

" avec pas mal de passages inintéressants "

mais surtout plein de passages intéressants, c'est CA qu'il faut retenit. :oui:

Sinon osef de l'histoire. :(

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
14 mai 2009 à 21:23:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9097539-1-0-1-0-aide-pour-un-jeu-gratuit.htm

Il a même pas été banni cet abruti, mais elle fout quoi la modération là?

"Sinon osef de l'histoire. :( "

:d) Bah euh non, pas OSEF. Ce serait un FPS bourrin au possible, là okay, mais c'est pas le cas, et c'est un peu la base du jeu quand même...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment