c'est prévu, si pour quelque raison que ce soit, le scotch làche, le ventilateur tomberait sur le modem de 97 en dessous sans labourer les composants de la carte graphique
j'essayais toujours de m'arranger, quand j'engueulais les auteurs de ce genre de topics, pour couvrir mes arrières, peut-être que t'y est allé un peu fort :/
et a un moment, skywalski m'a demandé d'arréter de poster dessus , et jvc lance une espèce de politique de ban des gens qui postent sur des talcs, là 