CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mai 2009 à 19:42:23

:rire: Laule, je suis en 2nd général ! :oui:
(L'an prochain en 1ere S svt. :( )

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:43:59

Tu prends spé SVT ?
Ca doit être sympa, enseigné par un bon prof.

Moi, j'ai fait mon choix ! :-)
1ere ES spé Sciences Politiques.
En terminale, ça devient Etude des grands auteurs de l'économie.
C'est moins bien mais j'osef, ça m'apprendra forcément plus qu'anglais renforcé.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:44:03

la 1ere :peur:

c'est à partir de là que j'ai commencé à ne plus aimer les math :oui:

et a partir de la terminale, j'ai commencé à haïr la physique :oui:

ca promet :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:46:33

L'année prochaine > Physique qui saute + des maths qui vont déjà plus m'intéresser ! :content:
Les statistiques ça roxx, la géométrie dans le plan ça suxx !

Terminale > Les SVT sautent ! :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:48:30

"Les statistiques ça roxx, la géométrie dans le plan ça suxx ! "

:d) les statistiques, je déteste ca, c'est chiant :peur:

je préfère la géométrie dans l'espace! ca parlait de quoi ton devoir? :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:50:49

Ca parlait :
- Des statistiques (roxx, j'ai gagné 5 points)
- Des fonctions linéaires et affines
- Des tableaux de signes
- Des équations et inéquations
- De géométrie dans l'espace ( :malade: )
- D'équation réduite d'une droite ( :malade: )

Les statistiques cay le bien, en tous cas, ça m'apportera plus que de savoir faire l'intersection du plan (EJK) et du plan (PQR)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:51:29

si on faisait des jeux vidéo, tu ferais des football manager, et moi des crysis :hap:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:52:06

" et moi des crysis :hap: "

Ou des jeux de flipper moisis...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mai 2009 à 19:53:50

Moi aussi j'ai une saloperie de prof. :(
Au dernier trimestre je devais avoir 19.5 de moyenne en math. Mais cela n'était pas au goût de mon prof et il a vu ma moyenne à la baisse alors que j'avais réellement eu cette moyenne, il a ajouté des notes très basse à ma moyenne que je n'avais jamais eu ! :( Conn***. :(

Là j'ai 17 de moyenne en math. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:55:34
  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 12 mai 2009 à 19:52:06 Avertir un modérateur
  3. " et moi des crysis :hap: "

Ou des jeux de flipper moisis...

:d) j'ai mis trois semaines à le faire en partant de quedal :hap:

d'habitude, trois semaines, c'est le temps pour un type normal de faire un snake sous NGCK, il est là l'exploit :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:56:03
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 12 mai 2009 à 19:53:50 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi j'ai une saloperie de prof. :(

:d) t'as déja eu vingt moins deux points a cause d'une feuille pas très bien présentée? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mai 2009 à 19:58:29

Non. :non:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:59:54

bon, alors ton prof n'est pas une raclure :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mai 2009 à 20:03:01

Passer de 19.5 à 11.5 de moyenne, parce que la moyenne d'origine n'étais pas à son goût, c'est pas une "raclure" ça ?

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
12 mai 2009 à 20:05:01

" # d'habitude, trois semaines, c'est le temps pour un type normal de faire un snake sous NGCK, il est là l'exploit :cool: "

T'es marrant toi. :rire:

Tu devrais voir les jeux que les gars font dans les concours du genre Indie Game Jam ou ils doivent faire des jeux en a peine 2-3 jours. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:07:22

bon, okay, c'est une raclure :hap:

"
Tu devrais voir les jeux que les gars font dans les concours du genre Indie Game Jam ou ils doivent faire des jeux en a peine 2-3 jours. :rire: "

:d) en partant de quasiment rien? pas de physX ou de conneries comme ca? :hap:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
12 mai 2009 à 20:08:25

:oui:

Et pas de Game Maker ou autres bien sur.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:10:32

okay, j'ai passé une semaine a raison de cinq ou six heures par jour a coder la physique de merde pour mon jeu, ces gens-là ca doit être comme les p'tits japonais qu'on voit sur youtube et qui battent des record à tetris ou autre :hap:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:40:55

Quelqu'un arrive à se connecter à Steam? Là ça a pas l'air de vouloir, donc pas possible de jouer à HL²... ah ben bien cette usine à gaz :(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
12 mai 2009 à 20:41:40

Bah mets en mode Offline.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment