- MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
- Posté le 12 mai 2009 à 19:52:06 Avertir un modérateur
- " et moi des crysis
"
Ou des jeux de flipper moisis...
j'ai mis trois semaines à le faire en partant de quedal
d'habitude, trois semaines, c'est le temps pour un type normal de faire un snake sous NGCK, il est là l'exploit 