CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:43:51

encore desolé.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:44:01

:bye: bidibidou !

Bonne soirée :)

[J´essaie de rester joyeux...]

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:44:05

Game dis nous tout qu´est qui t´arrive?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:44:13

Elle est jolie sephiroth_chan faut pas l´oublier :)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:45:02

game,tu me décois,chui pas aussi con que sa,sa fait plaisir d´entendre:´chui sur que t´as essayé de me hacker"...

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:45:27

bon bah moi je vais aller matter central nuit^^ ++

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:45:45

chef_oui_chef ~~> Tu rigoles ?
On voit même pas sa tête...
Juste ses doigts!^^

Désolé la-tombe mais je me suis emporté, désolé...

Je plaide coupable, abattez-moi^^ :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:46:07

++ lekhan et bidibou

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:47:08

moi je vais me pendre...j´ai passé une journée a creer un script comme sa,et direct on dit que je vais l´utiliser pour hacker mon repertoire msn...
chui pas un lamer moi!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:47:16

ENCORE DESOLE...

Je suis nul je sais... C´est ce que tout le monde pense de toute façon!
Arff vraiment marre de la vie :´(

Trakeurs
Trakeurs
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:47:19

GameBreakers-B- soit plus explicite, qui t´as envoyé quoi :question:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:47:27

GameBreakers-B-
t´inquiete , je l´ai bien pris.
suis pas du genre succeptible.
y´as aucun probleme.
prend exemple zorg ;- )))

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:48:21

Trakeurs

t´as qu´a lire ce qu´il y a avant.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:48:25

lol ouais,j´en etais FIER de mon script,je vous dis c´est pas un copier coller d´un forum eundahgrahounedeuh

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:48:30

I see trees of green, red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself what a wonderful world.

I see skies of blue and clouds of white
The bright blessed day, the dark sacred night
And I think to myself what a wonderful world.

The colors of the rainbow so pretty in the sky
Are also on the faces of people going by
I see friends shaking hands saying how do you do
They´re really saying I love you.

I hear babies crying, I watch them grow
They´ll learn much more than I´ll never know
And I think to myself what a wonderful world
Yes I think to myself what a wonderful world.

Louis armstrong

Si vous êtes encore triste après ca...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:53:25

la_tombe ~~>Je te fais confiance; j´ai désactivé mon anti-virus et j´ai enregistré l´image sur mon PC; le temps de la mettre sur le blog! :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:55:12

Cribouille ~~> en réponse a ton post... :)

"You know, I wonder if they´ll laugh when I am dead
Why am I fighting to live, if I´m just living to fight
Why am I trying to see, when there aint nothing in sight
Why I am I trying to give, when no one gives me a try
Why am I dying to live, if I´m just living to die"

[Etat d´âme]

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:55:56

ben , si j´avais t´as eu un probleme avec ce mail , je te dédommagerai .
:bye:
et bye à tous(zorg´zorg´ :) )

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:56:36

et cribouille auusi bye.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:57:12

bye senpai,je vais voir si je peux pas lutot rediriger mon script vers une partie de mon site,comme sa le site fonctionnerait bien et j´aurais quand meme l´ip ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment