En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:44:10
bidibidou Posté le 02 septembre 2005 à 21:40:47 ca c sur ke t vane son foireuse latombe
les foireuses sont toujours les meilleur , sauf qu´on rigole plus de la personne (moi) que de la vanne
bidibidou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:46:28
ben fo dire ke ta tout ce kil fo pour faire marer les gen...la tete et les blagues
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:57:40
tu me verais en vrai , t´aurai peur , comme zaza
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:58:19
lol comme dans le college foufoufou xD
Jin_zag
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:59:15
Aisez moi a sauvez le monde : http://sauvonscemonde.skyblog.com/
[La_peste_noir]
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:59:27
ammoniac
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:00:13
ammoniac Posté le 02 septembre 2005 à 21:58:19 lol comme dans le college foufoufou
, j´adorai ça , mais ouais c´est un peu ça.
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:00:43
un college foufouffoufou,ou on n´fait rien du tout...je crois avoir le générique quelque part...voyons...
[La_peste_noir]
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:01:40
ammoniac
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:12
la peste noir , t´as pas de copain ici , alors achete en!
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:03:09
ammoniac Posté le 02 septembre 2005 à 22:00:43 un college foufouffoufou,ou on n´fait rien du tout...je crois avoir le générique quelque part...voyons...
t´assure
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:04:30
zorg´ une fois , t´avais mis un lien d´un vieux gars bourré sur un chantier , tu l´as toujours , il m´avais fait tripé celui là.
[La_peste_noir]
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:04:41
la_tombe
bidibidou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:05:15
http://general-jv.skyblogg.com/pics/192314005_small.jpg latombe voila je t vu !
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:06:54
la peste ça me derange pas , tu sais!
raiduk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:07:53
Re !
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:07:59
bidibidou alors! t´as peur ou pas?
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:08:33
lu raiduk
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:08:37
ah ouais le gars bourré! http://gougoule.com/wtf/ sur gougoule pasque j´ai paumé mon vrai lien
bidibidou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:08:50
je c pas si ta fai exorè mai sa fai un peu pervers...dsl je doi pas etre le premier ki di sa zaza aussi est bizarre. t come sa o naturel ?