ammoniac Posté le 02 septembre 2005 à 21:24:32
bon alors,tout les jours jvais me lever a 6h,je quitte super tard,a par ma prf principale mes prfos c´est des ghraum voire des nepastoucher...
tu dramatise , c´est le premier jour .
Tu vas voir , avec ta grande gamelle , tu vas bientot etre à l´aise dans ton bahut.
ça fait toujours ça au debut.
mais , bon , si c´est des graum rhumard et compagnies ,ben demande a changer de classe pour une raison que tu sera trouver