CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[La_peste_noir]
[La_peste_noir]
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:20:40

ammoniac :rire:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:24:32

bon alors,tout les jours jvais me lever a 6h,je quitte super tard,a par ma prf principale mes prfos c´est des ghraum voire des nepastoucher...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:25:53

C´est un professeur qu enseigne quelle matiere ?
Sinon à part ça ?
Tu habites où exactement ?
:)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:27:11

c´est une prof d´histoire geo ^^
mon lycée c´est lakanal sinon,
tu te rends compte j´ai pu me connect que maintenant,et sa va etre ocmme sa tout les jours!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:27:41

T´a déjà des devoirs ?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:28:11

nan,c´etait distribution de l´emploi du temps,remise des livre et le tralala...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:28:34

ammoniac Posté le 02 septembre 2005 à 21:24:32
bon alors,tout les jours jvais me lever a 6h,je quitte super tard,a par ma prf principale mes prfos c´est des ghraum voire des nepastoucher...

:d) tu dramatise , c´est le premier jour .
Tu vas voir , avec ta grande gamelle , tu vas bientot etre à l´aise dans ton bahut.
ça fait toujours ça au debut.
mais , bon , si c´est des graum rhumard et compagnies ,ben demande a changer de classe pour une raison que tu sera trouver

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:30:03

chef_oui_chef Posté le 02 septembre 2005 à 21:27:41
T´a déjà des devoirs ?

:d) moi j´aurai dit : t´as deja des heures de colle :desole: zorg´

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:31:26

déconne pas senpai,j´en serais capable ^^

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:31:38

la star ac est le truc ki raporte le + de pognon a tf1...regardez moi le plateau ! les écran se soulevent ! sécartent ! ya d écran sur les éscaliers...non mai vraiment cete émission rend abruti

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:32:03

Ya plus d´heures de colles au lycée :ok:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:32:58

Pour ma part déja des devoirs.
Mais le pire quand même c´est Cisla, le pauvre...

Bon courage si tu lis le message! :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:34:09

chef_oui_chef Posté le 02 septembre 2005 à 21:32:03
Ya plus d´heures de colles au lycée

:d) ha oui c´est avertissement , puis renvoi temporaire (3jour) et renvoie definitif
c´est pire alors.
zorg´ fait pas de betise.
je veux que tu réussisses

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:35:37

lol,ne me prends pas pour un fouteur de merde ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 septembre 2005 à 21:38:26

Merci ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:54

on peu etre cancre et reussir son année.
moi , j´etais souvent le chouchou en classe , ce qui me permettait de sortir mes vannes foireuses

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:40:46

Grace a tes jolies boucles dorés la_tombe ?

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:47

ca c sur ke t vane son foireuse latombe :rire:

Drague
Drague
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:41:57

chef_oui_chef
Posté le 02 septembre 2005 à 21:32:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya plus d´heures de colles au lycée

=> La, tu rêves. =)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:43:03

en faites , mais technique , c´etait de faire que des grand sourires vers ma prof , et ça passé , mais attention , j´etais toujours tres poli

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment