- tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
- Posté le 10 avril 2009 à 16:56:10 Avertir un modérateur
- Comme sur les consoles en faite ! Qui te dis que quand tu te connecte au xbox live personne ne te surveille ? C'est sûr qu'il y a moins d'informations à prendre, mais c'est une hypothèse viable ! Même microsoft a installé un mouchard sur windows XP ! Même ton FAI te surveille !
Qui te dis que les versions matériel ne surveillent pas ton matos aussi (vu qu'aujourd'hui beaucoup de jeux réclament une connexion à internet pour fonctionner) ?
Faux, la Xbox 360 et la PS3, tu peux jouer aux jeux sans être connecté au net, aucune surveillance possible. A partir du moment ou tu veux jouer online, oui, tu dois bénéficier d'une Xbox 360 non pucée et de jeux originaux, mais sinon, aucun problème, pareil sur PS.
Quand à Windows Xp, ça fait bien longtemps que je ne suis plus sur des versions d'origine mais sur des versions clean sans saloperies ni trous de sécurité volontaire 
Et les jeux, le dernier que j'ai acheté qui m'a demandé une vérification online, c'était GTA IV, et comme nombreux l'ont vu, ça m'a bien fait chier toute cette sécurité abusive pour pouvoir jouer à un seul jeu. C'est autant de sécurité que pour pouvoir approcher la maison blanche, ça en devient n'importe quoi...