Pr ce soir jme suis fait un ciné avec ma soeurette + resto tranquillou! ^^
Ah la famille! (cay le bien) Tes parents n'étaient pas là?
J'ai été Prédictions c'est pas mal mais pas le meilleur du réal' (DeProyas-I,Robot The best)!
Par contre les catastrophes font froid dans le dos tellemnt c'est réaliste!
Je ne connais pas
Il y a 1 ou 2 semaines (c'était la dernière semaine où les places étaient à 3,50) j'ai été voir Coco (vraiment réservé aux fans de Gad Elmaleh
) et Grand Torino (là c'était du bon en plus c'est assez rare de voir Clint Eastwood dans des drames).
- CastorKing Voir le profil de CastorKing
- Posté le 03 avril 2009 à 21:42:03 Avertir un modérateur
- Un petit coup de blues, c'est vrai.
Putain, c'est là que tu te retournes et que tu te dis "Waow, du temps a passé" ...
Moi ce sont parfois des odeurs qui me rappellent le bon vieux temps, des dessins animés en ce moment (ex: City Hunter, Oggy et les Cafards etc)...
PS: J'ai vu que ça te démangeait d'écrire un gros pavé... tu peux le faire ici si tu veux 