CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:23:35

Sky ça fait une paille que je ne l'ai pas vu. Peut-être que ça y est, il a pris son envol ! :o))

J'aurais bien aimé discuter encore un peu avec lui, je pense qu'il reviendra.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:27:49

On ne décroche pas si facilement du géné :sournois:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:30:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18661423-5-0-1-0-0.htm

Putain, ça fout un petit coup d'émotion quand même ...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:38:42

C'est carrément le gros coup de blues là :noel:

Moi ça fait depuis fin décembre 2006 que je squatte le forum. Par contre je connaissais le site depuis 2001.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:42:03

Un petit coup de blues, c'est vrai.
Putain, c'est là que tu te retournes et que tu te dis "Waow, du temps a passé" ...

aoe2
aoe2
Niveau 9
03 avril 2009 à 23:41:45

J'ai une question un peu conne. Est-ce que CastorKing = CastorGuerrier, le mec au topic de smiley xD qui a eu plus de 600 votes pour avant d'être effacé et plus d'une fois ?

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:45:37

Suite à une malencontreuse faute de frappe, j'ai renommé Castorking en CASTROking.... :noel:
(et en plus en lui fêtant un joyeux anniversaire)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:02:36

Sire----Nan ct le miens d'anniv'! :rire2:

Interlocuteur---- :merci: l'ami! :)

Pr ce soir jme suis fait un ciné avec ma soeurette + resto tranquillou! ^^

J'ai été Prédictions c'est pas mal mais pas le meilleur du réal' (DeProyas-I,Robot The best)! :(

Par contre les catastrophes font froid dans le dos tellemnt c'est réaliste! :malade:

Castor---Ouais le temps passe trop vite Boss... :-(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:14:14

"CASTRO"

De toute façon, c'est plus un honneur qu'une insulte :noel:
(au moins quand une tempête touche Cuba, on a pas de mort à la sortie, aux États Unis par contre ....)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 avril 2009 à 00:18:24

Moi je sais Manu-54 :oui:

Pour ton anniv', tu pourrais.... me faire un don généreux de 11.000€ :gni:

http://www.leboncoin.fr/vi/43344967.htm?ca=5_s :bave:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:20:37

Bon anniversaire Manu !!!!
Ciao!

(fier de ma blague je suis :noel: :hap: )

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:24:37

Pr ce soir jme suis fait un ciné avec ma soeurette + resto tranquillou! ^^

:d) Ah la famille! (cay le bien) Tes parents n'étaient pas là?

J'ai été Prédictions c'est pas mal mais pas le meilleur du réal' (DeProyas-I,Robot The best)! :(

Par contre les catastrophes font froid dans le dos tellemnt c'est réaliste! :malade:

:d) Je ne connais pas :non: Il y a 1 ou 2 semaines (c'était la dernière semaine où les places étaient à 3,50) j'ai été voir Coco (vraiment réservé aux fans de Gad Elmaleh :noel: ) et Grand Torino (là c'était du bon en plus c'est assez rare de voir Clint Eastwood dans des drames).

  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 03 avril 2009 à 21:42:03 Avertir un modérateur
  3. Un petit coup de blues, c'est vrai.

Putain, c'est là que tu te retournes et que tu te dis "Waow, du temps a passé" ...

:d) Moi ce sont parfois des odeurs qui me rappellent le bon vieux temps, des dessins animés en ce moment (ex: City Hunter, Oggy et les Cafards etc)...

PS: J'ai vu que ça te démangeait d'écrire un gros pavé... tu peux le faire ici si tu veux :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:50:06

Sire---Merci ^^

DVP----Mais bien sur! :rouge:

Et une Porsche pr Castor,Shak',Cael and cie aussi? :noel:

N'empeche le seul k-do ke je me suis fait c'est RE5 alors imagine un k-do a 110000€... :malade:

Interlocuteur-----Nan juste ma soeurette et le beauf! ^^
Mon pere livrais les cinés et ma mere faisait la secrétaire pr le taf (ciné) donc vala l'ami! :)

Mais c'est vrai rien de mieux que la famille et les vrais ami(e)s...

Et ce que j'apprécie dans les annis,c'est que tu vois ceux qui t'apprécient vraiment...c'est ceux qui pensent a ton anni! :gni:

Sinon pr Coco et Gran Torino c tt a fait ca d'après les critiques! ^^

Je te conseille Watchmens et The Wrestler (un chef d'oeuvre pr celui qui aime le catch) :-)))

Vala,Bonne nuit a tous les zamis
@ demaiiiiin :)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 avril 2009 à 02:16:53

"Et ce que j'apprécie dans les annis,c'est que tu vois ceux qui t'apprécient vraiment...c'est ceux qui pensent a ton anni!"

:d) C'est la vie tout ce qu'il y a de meilleur (chaude ma réplique :noel: ). Comme je le dis: faites jaillir le grand :noel: qui est en vous!

"Je te conseille Watchmens et The Wrestler (un chef d'oeuvre pr celui qui aime le catch) :-))) "

:d) Etant fan de catch j'irai sûrement voir The Wrestler :oui: Chris Jerico a beaucoup apprécié ce film apparemment si tu vois de quoi je fais allusion :noel:

BN à tous.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:49:53

Bon anniv Manu ! :ok:

AoE2 > Oui oui, c'est bien moi, celui qui a demandé la création d'un smiley xD. On était à 700 pour et 50 contre je crois. Certains proposaient déjà des smileys et boum, suppression du topic. J'ai recrée environ 3 fois, supprimés. C4est pour ça qu'ils me font doucement rigoler avec leur boite à idées : dès que tu leur sors quelque chose qui va à l'encontre de ce qu'ils font, ils suppr.
J'ai toujours la pétition dans un .txt, à quelques votes près ...

Chaud de me comparer à Castro sinon ! :rire:

DvP > Elle est belle, mais j'ai même pas de quoi m'acheter un petit PC, alors une Harley ... :-( (Faut que je refasse les cordes de ma guitare d'ailleurs ! :bave: )

Bon allez les amis, badminton ce matin + shopping cet aprem. Bonne journée. :-)))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:00:50

Merci Boss!

Bonne journée :)

Moi pr le week end,c invit' a diner ce soir... :content:
Et demain Pic nic (sans le nic :question: ) dans un parc en charmante compagnie... :rouge:

Au fait c pr qd tes enceintes de-la-mort-qui-tue-sa-race? :(

Interlocuteur-------Chriiiiiiiiis Jeriiiiiichooooooooooo :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2009 à 18:29:40

Eh, saviez-vous que Linux ferait régresser les enfant ? http://bluetouff.com/2008/12/11/linux-fait-regresser-nos-enfants/

:lol:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2009 à 18:36:53

enfants*

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 avril 2009 à 18:47:50

Alors, on savait que les jeux vidéos rendaient fou, que la bande-dessinée rendait fou, que les livres rendaient con, que le cinéma rendait con, désormais, on le saura, l'utilisation de Linux rend con.

Et la connerie des parents, qu'ils tentent de faire déborder sur leurs gosses, ça peut être pris comme un facteur qui rend con? Non?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:17:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3017-0-1-0-0.htm#message_9080928
| Citation de : Manu-54
| Date du message : 04 avril 2009 à 16:00:50
| Contenu du message :
Au fait c pr qd tes enceintes de-la-mort-qui-tue-sa-race?

DEMAIN ! :content: :content: :content:

http://www.deezer.com/fr#music/album/49201

Chinese Man, une tuerie ! :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment