CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 avril 2009 à 20:27:35

Bande de co****ds !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:34:55

et ils ont parlé de logiciels "propriétaires et payants" :hap:

payants... ah okay, bravo les gars :bravo:

le gouvernement actuel n'est qu'une plaisanterie :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 avril 2009 à 20:42:45

Malheureusement, ce n'est pas une blague, on vire vers le totalitarisme complet.

Cette loi a de très nombreuses lacunes qui la rendront inefficace, néanmoins l'idée est là, et ce n'est que le début.

Qui plus est, elle n'a été voté que par une quinzaine de personnes, l'Assemblée étant totalement vide, elle a pu passer sans réel débat houleux...

Aucun média n'en parle, sauf les médias alternatifs, qui sont bien évidemment impuissants pour éveiller l'opinion des masses.

La télévision? Ils n'en parlent pas. Les médias généraux? Ils n'en parlent pas. Les sites internet d'information généralisée? Ils n'en parlent pas. Seuls les sites spécialisés (qui ne sont presque consultés que par des férus de technologie) en parlent...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:02:26

Bon anniversaire Castroking!

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:03:42

"CASTROking" oups!!!! :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 avril 2009 à 21:05:59

Sinon je me suis payé Left 4 dead... Par steam en téléchargement (version moins cher) ! :cool:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 avril 2009 à 21:07:02

chère*

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:58:45

hé! même la poubelle du web prend de meilleures décisions que jvc! :rire:

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre098662.PNG

je ferais bien un topic dans le sugg :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 avril 2009 à 00:32:38

JVC ne banni pas ce genre de choses puisqu'ils sont partenaires avec ces sites...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:03:56

Hello vous! :)

Vala... :snif:

C'est la teuf auj' c'est mon anniv'! :fete:
27 ans pinaise,keskon se fait vieux! :noel:

Question:Que conseilleriez vous a un célib' de faire le soir de son anni? :(

Bonne journée all :fete:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:25:39

genre, 27 ans :noel:

moi, je jouerai a wow :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2009 à 15:30:28

Et bien moi, j'achèterais un nouveau jeu (THE ORANGE BOX ; LEFT 4 DEAD :bave: ; Defcon ; RUNAWAY ; etc) et je ferais une nuit blanche.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2009 à 15:37:15

Personne pour me créer un topic d'insultes ou me faire un fake dans le but de me faire bannir? :-(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:49:06

Manu: Bonne aniv Manu :-))) Pour ta soirée bah commence par voir si tes amis sont libres après tu improviseras :noel:

tuXShadow: Quelles sont les conditions requises pour avoir ce genre de topics? :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 avril 2009 à 17:11:42

"""tuXShadow: Quelles sont les conditions requises pour avoir ce genre de topics? """

:d) Apparemment, il faut être DVP ou azote. :-(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:27:48

Ah okay cette putain de loi bidée.
C'était vraiment marrant le débat, Albanel qui se bouchait les orifices dès que quelqu'un parlait, des petits membres de l'UMP qui léchaient les orifices (répétition, je sais) d'Albanel encore une fois.

Pauvre France ...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:42:50

Bon à part ça, les vacances qui commencent, c'est plutôt positif.

Je ne serai pas là la deuxième semaine, j'essaierai de mettre un système en place pour que ce ne soit pas trop l'anarchie.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:32:24
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 03 avril 2009 à 17:11:42 Avertir un modérateur
  3. """tuXShadow: Quelles sont les conditions requises pour avoir ce genre de topics? """

:d) Apparemment, il faut être DVP ou azote. :-(

----> Tu peux aussi ajouter Shakaan et Castor :oui:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:39:08

Non non, moi je suis plutôt tranquille de ce côté-là. :oui:

A part de temps en temps, des individus qui me baisent ou m'enculent m'enfin c'est exceptionnel ! :-)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:45:16

Je vois :noel: Et sky? :o))

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment