Malheureusement, ce n'est pas une blague, on vire vers le totalitarisme complet.
Cette loi a de très nombreuses lacunes qui la rendront inefficace, néanmoins l'idée est là, et ce n'est que le début.
Qui plus est, elle n'a été voté que par une quinzaine de personnes, l'Assemblée étant totalement vide, elle a pu passer sans réel débat houleux...
Aucun média n'en parle, sauf les médias alternatifs, qui sont bien évidemment impuissants pour éveiller l'opinion des masses.
La télévision? Ils n'en parlent pas. Les médias généraux? Ils n'en parlent pas. Les sites internet d'information généralisée? Ils n'en parlent pas. Seuls les sites spécialisés (qui ne sont presque consultés que par des férus de technologie) en parlent...