En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Funk84
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:31:59
Ah ben alors j'étais à côté de la plaque, comme c'est souvent le cas! Et ouais il a un faux air de 360 Elite ce truc!
BadK2Boy
Niveau 8
02 avril 2009 à 00:36:14
JERRY sur la 3 le mieux c'est d'en parler "internet, jeux portables: tous accros" ya des psy et des pedopsy
Wiltjay
Niveau 10
02 avril 2009 à 06:18:45
Pour en savoir un peu plus sur les SSD et leur technologie et performances, jettez un oeil à ce comparatif http://www.canardpc.com/dossier-69-8_disques_durs_de_1_To_et_2_SSD.html
CastorKing
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:15:57
Même pas un message de bon anniversaire.
Wiltjay
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:16:53
Bon anniversaire Tain je l'ai lu hier mais j'ai oublié, je ne m'étonne pas vraiment sur ce coup :D
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:18:36
joyeux anniversaire
MrPocoIo
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:19:33
Il devient un homme le petit Castor.
CastorKing
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:19:57
Merci bien ! J'ai presque les 10k pour mes 16 ans dis donc !
CastorKing
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:20:44
Ouaip, peut-être même bien qu'un jour j'arriverai à 24 ans, et je pourrai enfin engager une discussion respectueuse avec toi !
180degres
Niveau 4
02 avril 2009 à 19:28:45
"Il devient un homme le petit Castor."
Y'a du boulot.
CastorKing
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:30:36
Le seul cadeau que je demande, c'est plus de VZ ici. Trop te demander ?
Allez, va travailler, ça vaudra mieux pour nous tous, et surtout pour toi. Garde donc une vie stable.
Wiltjay
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:31:12
Je m'en vais bla... Je reviendrai pas blabla...
CastorKing
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:32:03
Tu doutais encore de sa parole ?
tuXShadow
Niveau 11
02 avril 2009 à 19:32:19
Joyeux anniversaire Paulin !
Wiltjay
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:33:17
Moi?! Jamais!! Homme de parole il est!! (genre 2 ans qu'on se tape le même couplet...............)
BadK2Boy
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:34:13
pauline? c'est clair ça se fete
CastorKing
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:36:40
Paulin, pas Pauline ! Saint Paulin était un homme bon d'ailleurs !