CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:16:55

avec un joystick? non, je ne pense pas :malade:

comptepassurmoi
comptepassurmoi
Niveau 4
01 avril 2009 à 18:19:39

"non, je ne pense pas :malade: "

Ca on le savait déjà. :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:21:06

drôle ta blague? :ok:

comptepassurmoi
comptepassurmoi
Niveau 4
01 avril 2009 à 18:22:33

Oui, drôle. Humour. Ah, ça tu connais que quand ça t'arrange, hein !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 avril 2009 à 19:00:06
  1. funk84 Voir le profil de funk84
  2. Posté le 01 avril 2009 à 18:16:27 Avertir un modérateur
  3. T'a vu c'est stressant comme jeu!Stressant mais tout bonnement excellent! :)

:d) Il y a un passage du jeu où j'ai vraiment eu peur... J'ai sauvegardé, quitté... J'ose plus y rejouer. :-( :peur: :malade:

Funk84
Funk84
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:02:20

Tant que çà?çà ressemble à quoi cet endroit? :)

comptepassurmoi
comptepassurmoi
Niveau 4
01 avril 2009 à 19:03:28

"condemned.exe a cessé de fonctionner... Windows recherche une solution à ce problème"

Funk84
Funk84
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:07:16

Là où le jeu a un problème c'est surtout au menu d'installation, mais bon la manip est plutôt simple à faire!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:08:36

quelqu'un saurait comment on vérifie l'etat smart des disques durs, sinon? :hap:

même un logiciel qui tourne sous linux, je m'en fous :rire2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 avril 2009 à 19:09:14

Ehh... On prend en photo des coupures de journal sur un mur... Puis on a une vision... (Une vision qui ma fait perdre 3 balles. :-(( ) Puis, j'ai quitté !

J'ai eu ma dose de stress pour aujourd'hui, j'y rejouerais demain.

(Mais le jeu est vraiment bien :o)) )

Funk84
Funk84
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:13:55

Je pense que ce jeu va te faire stresser encore un moment! :)
En fait du début à la fin t'es jamais tranquille, et parfois çà fait sursauté!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 avril 2009 à 19:14:01

@caelacanthe : Çà ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche11160-hdd-health.html

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:15:12

ah ouais, merci :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:17:00

Bonjour/Aurevoir.
Encore une journée de merde où j'ai pas le temps de poser le pied par terre.

J'éspère que vous m'avez une grosse surprise pour mon anniversaire de demain, mes enfants ! :-p

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:49:20

Je ne pense pas passer demain, alors bon anniversaire. :ok:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:02:50

Y compris le ban qui va avec, trop la classe.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:24:28

et merde! merde :(

ce que je craignais est arrivé: c'est un des deux samsung (exactement pareils, indistinguables, même au niveau de la désignation) de mon raid 0 qui a pété :(

et pas le maxtor lourd et encombrant, qui tire toute la capacité de mon raid 0 par le bas, que je me traine depuis plus de deux ans :mort:

bon au moins, j'ai plus de chance d'être sous garantie :noel:

smavi :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 avril 2009 à 20:34:57

http://www.nin.com/pub/strobelight/

:rire:

Funk84
Funk84
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:53:56

caelacanthe : c'est toujours celui dont on veut se débarrasser qui tiens le plus longtemps! :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:54:49

scomme ca :peur:

j'ai écris a ldlc et glissé subtilement que j'avais mis des données importantes dessus et qu'elles ont toutes foutu le camp, peut-être qu'ils m'en renverront un plus gros :bave:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment