et merde! merde
ce que je craignais est arrivé: c'est un des deux samsung (exactement pareils, indistinguables, même au niveau de la désignation) de mon raid 0 qui a pété
et pas le maxtor lourd et encombrant, qui tire toute la capacité de mon raid 0 par le bas, que je me traine depuis plus de deux ans
bon au moins, j'ai plus de chance d'être sous garantie
smavi 