CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:22:11

j'ai pas vraiment vu de plaintes a propos de drivers daubés quand je trainais sur le forum PC :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 mars 2009 à 23:30:12

En tout cas niveau prix, elle fait rêver :D

http://www.clubic.com/shopping-333322-0-sapphire-radeon-hd-4870-1go.html

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 mars 2009 à 23:31:48

Tiens, y a une différence à l'affichage, de brancher son PC en DVI ou en HDMI? J'ai beau cherché, je ne trouve aucun comparatif :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:33:42

techniquement, je vois pas ou il y a de différence, vu que c'est tous les deux du numérique... :(

avec une sortie HDMI, on peut aussi brancher son pc sur son téléviseur haute définition? ca doit être ca :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 mars 2009 à 23:36:19

Bah mon écran est un écran HD avec deux prises HDMI, donc je me demandais si ça changeait grand chose. J'y ai réfléchis, et en toute logique non, mais sait-on jamais ^^

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 mars 2009 à 06:45:47

Il me semble aussi que DVI et HDMI sont équivalents, simplement le DVI est utilisé en Informatique et le HDMI plutôt sur télé...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 mars 2009 à 19:22:50

Hello World !

Bon ! je compte m'acheter X3 (la futur version gold). Mais avec ma config, ça passera :peur: ?

-ATI HD 3850
-AMD 3800X2
-2 GO de ram

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mars 2009 à 23:45:47

Bah alors vous z'êtes morts? :fou:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:56:31

:content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:59:53

désolé tuxshadow, j'ai zappé ton topic :peur:

en baissant les graphismes, il passait a un framerate décent sur ma config toute pareille a part la carte graphique, une 7600gs :( :noel:

t'auras pas de souci... oopas :noel:

car il faut savoir que le jeu tape a mort dans le processeur! avec le 3800+x2 c'était jouable, mais j'ai quand même été bien content de passer au 6400+x2 (question de confort) :(

et une chose: compte pas sur les deux coeurs :hap:

avant de lancer le jeu, en fait, règle l'affinité du processus sur un seul des coeurs pour éviter le crash lors du passage en caméra vue de la cible :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:15:50

Vous devriez regarder Arte ::content

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:17:11

non!!! :nonnon: ... je le refais! :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:17:34

j'ai pas la télé, quelqu'un me raconte? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:23:04

Pas grand chose à raconter c'est juste la nuit avec plein de truc chelou.

et à une heure cinq il y a "psychologie: la mort" :content:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:44:30

"Bah alors vous z'êtes morts? :fou: "

Oui, j'ai sauté par la fenêtre après avoir regardé un reportage très sérieux de TF1 relatifs aux jeu vidéo comme vecteur de violence, de désordre psychiatriques, de cannibalisme et de diarrhées profuses.
Heureusement, "le jour du seigneur" m'a sauvé la vie, me faisant oublier que je me trouvais alors au rez-de-chaussé.
Loué soit notre très saint père Rantziglörk (l'empereur des trolls) :ange: .
:fou:

:fou:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:45:32

(Oulà j'ai les pluriels vagabonds ce soir :fou: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:46:00

bin tiens, je m'en doutais :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 avril 2009 à 18:13:35

Je me suis acheté CONDEMNED... Et, putain, quoi, ce jeu... :peur: ! Ça fout les boules quoi... J'avais jamais joué à ce genre de jeux... J'adore, mais, il faut avoir le cœur bien accroché à certains moments !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 avril 2009 à 18:15:35

@caelacanthe : Avec un joystick, c'est mieux ?

Funk84
Funk84
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:16:27

T'a vu c'est stressant comme jeu!Stressant mais tout bonnement excellent! :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment