désolé tuxshadow, j'ai zappé ton topic
en baissant les graphismes, il passait a un framerate décent sur ma config toute pareille a part la carte graphique, une 7600gs
t'auras pas de souci... oopas
car il faut savoir que le jeu tape a mort dans le processeur! avec le 3800+x2 c'était jouable, mais j'ai quand même été bien content de passer au 6400+x2 (question de confort)
et une chose: compte pas sur les deux coeurs
avant de lancer le jeu, en fait, règle l'affinité du processus sur un seul des coeurs pour éviter le crash lors du passage en caméra vue de la cible 