je sais qu'il est bien, j'ai commencé les elder scroll, et les jeux d'après 2003 en général, par celui-ci!
sauf que bon, je m'y suis emmerdé, et après avoir joué aux anciens elder scroll, je me suis rendu compte qu'oblivion n'avait techniquement rien pour lui et qu'ils l'ont castré a mort 