CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:03:44

toi, l'hyperactif, va prendre tes cachets :hap:

ah mais nan, c'est vrai! LA SECU LES REMBOURSE PAS :rire: :rire: :rire:

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:08:04

Provocation :d) Demande de kick.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:15:42

J'ai retrouvé Windows + ma musique + Winamp + SP3 + une rapidité de navigation.

I've got the power ! :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2009 à 23:19:18

SP3? Mon dieu, t'aurais eu meilleur temps de rester sous Linux O_o

Tiens, sinon: http://pariszombie.com/inscrivez-vous.php

Qui le ferait? :gni:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:26:59

Boarf je sais, mais bon j'ai eu l'occasion d'avoir XP Pro + SP3 gratis alors bon ... je prend ! :-)

Mais va falloir que je repasse à SP2 d'ailleurs, pour avoir la version française de Windows.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:27:58

Au fait, ton truc de zombies, ça a l'air de roxxer ! :bave:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 07:58:39

"SP3"

Bah!
Il est buggué et il n'apporte rien....
Reste au SP2.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 08:07:22

"incroyable mais vrai! linux avait les pilotes de ma carte wifi déja inclus dans le live-cd :peur:

sans eux, je serait pas là :hap: "

J'avais tenté un dual boot ubuntu/vista (mais suite à quelques soucis d'install j'ai du supprimer ma partition nunux.
Dès que j'ai suffisamment du temps libre, je recommence.
:warrior:

"LesAnges"

Laissez moi deviner....
Une humeur exécrable, un pseudo de 5 jours ...... bon sang mais c'est bien sûr:
VZ est parmis nous!!!!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:11:23

Ah en effet, j'avais même pas capté ! :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:18:25
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 24 mars 2009 à 10:11:23 Avertir un modérateur
  3. Ah en effet, j'avais même pas capté ! :peur:

:d) même qu'il t'a aidé quand t'y arrivais pas avec ubuntu :peur:

on a plus de mal a bannir quelqu'un qui nous aide :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:32:24

Non mais ouais, j'ai pas tilté que c'était lui sur le moment.
J'pensais qu'il avait dégagé tiens :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:33:39

il dégagera jamais!

la petite voix dans sa tête lui dit constamment de revenir ici :hap:

Funk84
Funk84
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:57:31

Salut!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 mars 2009 à 11:25:06

Mass Effect est vraiment génial, mais un plantage tout les quart d'heure, ça a tendance à être un peu lourd...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:25:48
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 24 mars 2009 à 11:25:06 Avertir un modérateur
  3. Mass Effect est vraiment génial, mais un plantage tout les quart d'heure, ça a tendance à être un peu lourd...

:d) bioware :oui:

ces gens-là savent pas coder :mort:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:29:56

je go lycée.
Bonne journée. :-)

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
24 mars 2009 à 11:31:08

Je vais au lycée.
Bonne journée.*

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:33:28

Perso je viens d'attaquer Call Of Duty 4 et il à l'air vraiment pas mal!!
J'ai finis World at War que j'ai trouvé sympa...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:42:41

Sieg-1696 :
«Quelqu'un a un jeux dont il ne se plaint pas?»

Sieg-1696 :
«C'est tout?

Tu te plains de tout les autres?»

:d) C'est ta propre question, et tu en fais malgré tout une mauvaise interprétation ? :ouch:
Tu avoueras que c'est assez peu commun... :-)))
Tu poses une question, je réponds à la question, c'est aussi bête que ça.

Donc : tu demandes UN jeu dont je ne me plains pas actuellement, je parle de lotro parce que c'est celui qui m'a envoûté récemment.

Quand tu commandes une boisson dans un bar, tu ne t'attends pas à ce que le serveur revienne avec toutes les boissons du bar, j'espère ? :p)

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:52:53

J'ai vu que Mr.Pocolo était banni?
Le pauvre.... :snif:
Un être si doux si généreux, dont le rythme des insultes paraissait une douce musique à l'oreille mélomane...
Lui qui, tel un habile jardinier, ensemençait de son argumentaire fertile et haut en couleurs, moult topics du forum général.
(et hop! je sors le violon pour le moment mélo)
Pourquoi lui!!!
Pouuurquoi luiiiii!!! :snif2:
Que deviendrons nous sans lui?
Je n'en peux plus de vivre dans un monde si cruel...
Tant pis, je saute par la fenêtre .................
de ma cave :noel:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment