Tiens, si quelqu'un peut répondre à ça:
J'hésite à changer de carte graphique. Ma 8800 GTS 640mo commence à sérieusement peiner (Crysis, Mass Effect, FallOut 3, GTA IV), du coup j'hésite à changer pour passer à la gamme 2xx (en évitant les coups fourrés et les 8800 masquées).
Je compte peut-être prendre une GTX 260, mais elle est grande et doit probablement chauffer, et en ce moment j'entends que du bien de ATI, j'hésite donc à passer chez eux, en me demandant si ça vaut le coup/coût, si leurs pilotes sont enfin fiables et si, en terme de chaleur, il n'y a pas de soucis...
Pour un budget d'environ 280€, quelqu'un saurait me conseiller?