Attention je ne suis pas sur un jeu de plate forme mais action/aventure où des phases de saut (et donc de plate forme) sont en test.
oui resident evil est un de mes points de comparaison pour la caméra en phase de déplacement, pour des angles "cinema" comme devil may cry je testerais cela lorsqu'un niveau sera viable.
J'ai regarder zoe mais c'est un jeu sur 3 axes de déplacement et cela ne va pas vraiment avec mon personnage.
Donc pensez-vous que je dois garder en tete resident evil 4 pour la caméra en phase de déplacement?