"Après tout le reste, une distribution GNU/linux peut le faire, en mieux! C'est vrai, parfois tu as des problèmes. Tout comme sous windows. "
j'ai réussi a régler mes problèmes sous windows! par certains cotés, cet OS est hyper user-friendly (enfin, jusqu'a vista
)
De toute facon, je préfère windows, il fait plus sérieux
"Le vrais scandale est que les PC de carrefour soient sous windows. L'utilisateur lambda n'a pas besoin de payer 100E pour windows..."
nan mais les machines en elles-même sont des scandales! quitte a plumer l'acheteur naif, autant aller jusqu'au bout 