CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:48:21

"Après tout le reste, une distribution GNU/linux peut le faire, en mieux! C'est vrai, parfois tu as des problèmes. Tout comme sous windows. "

:d) j'ai réussi a régler mes problèmes sous windows! par certains cotés, cet OS est hyper user-friendly (enfin, jusqu'a vista :hap: )

De toute facon, je préfère windows, il fait plus sérieux :-(

"Le vrais scandale est que les PC de carrefour soient sous windows. L'utilisateur lambda n'a pas besoin de payer 100E pour windows..."

:d) nan mais les machines en elles-même sont des scandales! quitte a plumer l'acheteur naif, autant aller jusqu'au bout :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 mars 2009 à 21:01:22

Putain, y a de sacrés promos sur Alapage O_O

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:04:53

Surtout que selon la loi l'acheteur d'un ordinateur est libre de choisir son Os, loi passée en 2005 je crois.

Heureusement qu'elle à été voté, sinon ça serait quoi... :o))

Mais d'un autre coté, l'utilisateur lambda doit pouvoir installer le wifi de son Fai sans y passer 2 semaines, 5 kgs de café et finir par presque se pendre, c'est normal...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:12:29
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 20 mars 2009 à 20:48:21 Avertir un modérateur
  3. par certains cotés, cet OS est hyper user-friendly (enfin, jusqu'a vista :hap: )

:d) Pour le coté "user-friendly", ça dépend de la distrib...

"De toute facon, je préfère windows, il fait plus sérieux :-("

:d) Il faudrait que tu m'expliques... Imagine que tu invites une fille chez toi (exemple pris au hasard) : que tu lui montres ton bureau 3D, se que tu sais faire avec la console et comment tu installes facilement tes programmes open source...
Elle sera surement plus impressionné que si tu lui montres windows... Et voudra que tu passe chez elle pour lui installer ta distrib...
Ou pas!

Ehh... Non j'ai rien dis !! :-d

"""nan mais les machines en elles-même sont des scandales! quitte a plumer l'acheteur naif, autant aller jusqu'au bout"""
:d) Je te plussoie !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:16:21

"Mais d'un autre coté, l'utilisateur lambda doit pouvoir installer le wifi de son Fai sans y passer 2 semaines, 5 kgs de café et finir par presque se pendre, c'est normal... "

:d) Normalement, si la config est déjà préconfiguré, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Enfin, je crois...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:18:26

"Imagine que tu invites une fille chez toi (exemple pris au hasard) : que tu lui montres ton bureau 3D, se que tu sais faire avec la console et comment tu installes facilement tes programmes open source...
Elle sera surement plus impressionné que si tu lui montres windows... Et voudra que tu passe chez elle pour lui installer ta distrib...
Ou pas! "

:d) quelle horreur! je préfèrerais l'impressionner avec mon windows xp spartiate parfaitement optimisé avec un tas de logiciels intéressants dessus, au lieu de passer pour un g**k qui, justement, lui collera la peur de linux avec le terminal :malade:

et j'aime pas les bureaux 3D et tous ces machins qui tirent sur le processeur pour rien, et au détriment de la réactivité de la machine :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:21:06

en fait, je préfererais lui montrer que je sais faire des trucs formidables avec un OS normal, plutôt que de faire exactement les mêmes choses sous un truc bizarre surement prévu pour, et donc: cheaté :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:24:06

"au lieu de passer pour un g**k "

:d) Ehh... Geek, c'est une insulte ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:25:19

euh, disons que pour certains, comme lui...

http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG

oui :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:38:46

Le 1er Avril, je vais aller voir la plus grande comédie de la décennie, au cinéma !

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
20 mars 2009 à 21:39:45

Dragonball Evolution ? :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:46:30
  1. LesAnges Voir le profil de LesAnges
  2. Posté le 20 mars 2009 à 21:39:45 Avertir un modérateur
  3. Dragonball Evolution ? :rire:

:d) :ok: :bravo:

  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 20 mars 2009 à 21:18:26 Avertir un modérateur
  3. quelle horreur! je préfèrerais l'impressionner avec mon windows xp spartiate parfaitement optimisé

:d) Bah, si tu lui montres windows XP, elle l'aura surement déjà... Et donc aucune chance de passer chez elle pour lui "installer ça".

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:48:29

quoi, le but ultime est donc de passer chez elle? :(

non, je vais chez elle lui installer mes super-logiciels (qui fonctionneront, bien évidemment, sous XP), et je profite d'un moment d'inattention de sa part pour l'assommer avec une matraque à billes, et la fête commence! :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:49:40

"Bah, si tu lui montres windows XP, elle l'aura surement déjà... "

:d) (et voudra que je lui déplombe, que j'enlève les toolbars de merde et les virus qu'elle a récolté a droite a gauche comme tout bon utilisateur féminin de pc :cool: )

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
20 mars 2009 à 21:50:55

Ou alors c'est elle qui te matraque, et ta fête commence... :mort:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:51:24

ah oui, mais qui ne tente rien n'a rien :hap:

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:00:53

si on se fesait une soire resto sa vous dit :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2009 à 22:40:38

Si la fille en question est une geekette... Et que tu lui montres ton bureau 3D, se que tu sais faire avec la console et comment tu installes facilement tes programmes open source... Et bien même pas besoin de passé chez elle, n'y besoin de matraque à billes. L'affaire est dans la poche... :-d
Alors qu'avec windows! :malade:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2009 à 22:42:03

passer* chez elle

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 mars 2009 à 01:02:35

Pour les fans de Half-Life :)

http://purchasebrothers.com/Purchase-Brothers-v2-hl1.html

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment