En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 18:05:06
Bon, quatorze heures ça te convient ?
[MrPocolo]
Niveau 9
09 février 2009 à 18:08:24
Je m'étais brulé le doigt avec un fer a souder en techno.
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 18:10:06
Ah bah quand on n'est pas doué...
Clement_frm
Niveau 10
09 février 2009 à 18:17:32
Les soudures, ça ne vaut qu'à la minivague, ou alors à grand coup d'esclaves à petites mains. Sinon, moi, ça me gonfle
Salut les djeunz, z'allez bien, depuis le temps que je ne suis pas passé vous faire un petit coucou ?
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 18:19:10
Non.
Clement_frm
Niveau 10
09 février 2009 à 18:20:28
Dommage, j'espérais voir des visages souriants, moi
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 18:21:48
Il faut sortir pour ça.
Clement_frm
Niveau 10
09 février 2009 à 18:33:18
Je sors un peu trop en ce moment, en fait...je pense ne pas suivre ton conseil, du coup
magic_mushrooms
Niveau 10
09 février 2009 à 18:47:24
Salut ô grand motard. ^^
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 18:54:05
".je pense ne pas suivre ton conseil, du coup "
Bah la preuve que si.
36-15_my_life
Niveau 10
09 février 2009 à 19:01:27
Bonsoir.
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 19:12:05
Dis-moi Castor, qu'est-ce que tu fais demain ?
Clement_frm
Niveau 10
09 février 2009 à 22:30:09
Salut à toi, Champignon Magique !
c4mus
Niveau 10
10 février 2009 à 01:11:25
Whao! même ici y a eu du changement dirait-on...
J'en profite pour passer le bonjour ainsi que souhaiter bon courage au nouveau modo (l'en aura besoin)...
Et chapeau tout de même à Sky pour avoir tenu aussi longtemps.
troisfoisrien
Niveau 8
10 février 2009 à 01:31:19
"Et chapeau tout de même à Sky pour avoir tenu aussi longtemps."
C'est pas comme s'il était encore là...
troisfoisrien
Niveau 8
10 février 2009 à 15:19:02
Dis-moi Castor, qu'est-ce que tu as prévu de faire demain ?
[MrPocolo]
Niveau 9
10 février 2009 à 15:44:26
Pédophile spotted.
troisfoisrien
Niveau 8
10 février 2009 à 15:45:10
Où ça ? Chez toi ?
DemianVonPrios
Niveau 76
10 février 2009 à 18:48:53
Je suis en train de regarder des screens de Necrovision, et en comparant avec Killzone 2, les deux jeux sont aussi jolis l'un que l'autre, alors même que Necrovision utilise un moteur 3D assez obsolète... Comme quoi, l'effet de flou omniprésent fait effectivement office de cache-misère...