CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 16:01:10

J'ai vu, j'ai vu.

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 16:02:03

Dis donc, t'es en vacances ?

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 16:04:25

Bah oui, t'es en vacances, zone A oblige...
Je me disais aussi qu'il y avait beaucoup de monde aux courses ce matin. :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 17:21:27

Ah, t'as pas encore commencé à bosser ? :(

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 17:24:17

Comme tu vois... :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 17:24:45

Bon, je vais réparer cette foutue enceinte moi. :(

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 17:28:56

Ah bah oui j'avais même pas vu que c'était toi l'auteur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8791946-1-0-1-0-fil-d-enceinte-coupe-est-ce-grave.htm

:rire:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 17:31:28

Et j'avais pas capté à ce moment-là que troisfoisrien = toi ! :o))

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 17:35:30

Bon, reprenons, t'as une enceinte qui fait office de canal gauche ou droite (donc celle qui ne reçoit pas directement l'alimentation) qui est foireuse, c'est ça ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 17:36:00

Ouais.

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 17:39:03

Et quand tu triturs le câble, ça crépite plus ou moins, même au repos (donc sans le moindre son envoyé dans les enceintes) ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 17:39:23

Ouais.

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 17:42:19

Donc les fils se sont déchirées dans la gaine... Donc soit t'es suffisamment habile avec un fer à souder pour changer le câble (c'est que du jack deux voies tout ce qu'il y a de plus courant), soit tu te contentes de déssouder l'enceinte au niveau de la sortie du câble de l'autre enceinte, soit tu te contentes de couper le câble et de mettre du scotch au bout histoire d'éviter de choper les parasites (et là t'auras pas à dévisser tes enceintes)...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 17:45:22

Je suis une chèvre avec un fer à souder dans les mains, et je n'en possède pas de toutes façons.

Mais euh, ça sert à quoi le scotch exactement :question:

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 17:47:31

"Mais euh, ça sert à quoi le scotch exactement :question: "

A éviter que ton bout de câble traîne un peu partout et chope les ondes électromagnétiques ambiantes... Pour ça que je te conseillais de déssouder.
Mais bon, comme t'es un pied... :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 17:48:34

Ouais ben la technologie je déteste ça. :(

Merci de tes conseils ! :ok:

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 17:48:39

Sinon je peux toujours passer demain et faire le dessoudage... :(

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 17:49:12

"Ouais ben la technologie je déteste ça. :( "

Dixit le gars qui modère un forum de jeuxvideo.com, sur Internet...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 février 2009 à 17:59:29

La technologie au sens scolaire ! :(
Le truc miteux qui se finit en 3ème.

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
09 février 2009 à 18:01:22

Miteux... J'ai été bien content de faire de la technologie au collège, personnellement (et même après au lycée, mais c'est une autre affaire et un autre niveau). :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment