Pas mal de temps...j'ai eu 4h de cours, dont 3 sur pc, et pas très passionnante.
- how_it_ends Citer Ignorer how_it_ends Voir le profil de how_it_ends
- Posté le 05 février 2009 à 19:32:29 Avertir un modérateur
- "Fiioùùù journée chiante...
"
T'as traîné sur les forums toute la journée...
Ca n'empêche qu'elle soit chiante. 