earondo
Posté le 18 janvier 2009 à 15:03:24 il s'agit de toi patate !
Avec le recul j'aurais du ... enfin bon, je m'en fous maintenant. J'arrete le général ce soir
ceux qui savent, sauront comment me contacter
earondo, tu te donnes plus d'importance que tu en as vraiment ...
serieusement, qu'est ce que ca peut bien te faire que castorking soit modo d'un forum et d'un site que tu as renié depuis bientôt 3 ans
et tu me dis qu'avec le recul tu aurait mis VZ modo, alors qu'il a affiché ton nom, ton adresse et ton numero de telephone aux yeux et à la vue de tout le monde, qu'il a insulté, bafoué moults forumeurs dont tu faisait partie à l'epoque, limite tu as porté plainte contre lui ou en passe de le faire
mais mon pauvre vieux, arrete de prendre du recul, tu vas finir par tomber dans le precipice qui est derriere toi.
Plutôt que de raconter des conneries abstiens toi comme tu le fais si bien depuis ces 3 dernieres années
