CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

earondo
earondo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:45:13

n'empeche que ....

Dargor_de_pique
Dargor_de_pique
Niveau 5
18 janvier 2009 à 14:47:12

A moins que... :doute:

En tout cas il t'aime bien le CastorKing. :rire2:

earondo
earondo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:53:30

le modo noeliste ?

J'en connais ( toi aussi ) qui aurait ete meilleur que lui comme modo :diable:

Enfin, moi a ta place je ...

Dargor_de_pique
Dargor_de_pique
Niveau 5
18 janvier 2009 à 14:54:51

"Enfin, moi a ta place je ... "

Ferais une descente au numéro 4. Mais tu n'es pas à ma place, et je serai modo de ce forum quand j'aurais un vieux pseudo créé de ma propre main...

"J'en connais ( toi aussi ) qui aurait ete meilleur que lui comme modo :diable: "

Je cherche encore qui... :doute:

earondo
earondo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:57:50

cherche bien, tu le connais tres bien, tu le vois tout les jours ( non pas moi lol )

Dargor_de_pique
Dargor_de_pique
Niveau 5
18 janvier 2009 à 15:00:44

Certainement pas DVP, avec lui ce forum n'existera plus.

earondo
earondo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:03:24

il s'agit de toi patate !
Avec le recul j'aurais du ... enfin bon, je m'en fous maintenant. J'arrete le général ce soir :)
ceux qui savent, sauront comment me contacter

Dargor_de_pique
Dargor_de_pique
Niveau 5
18 janvier 2009 à 15:05:23

"J'arrete le général ce soir :) "

De quel armée ?

earondo
earondo
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:07:24

l'armée des noelistes, et ca sera peine de mort, sans procés et tombe anonyme !

Allez, bon courage a toi, te souhaite du bon taf , meme dans le batiment, au moins c'est du concret(e) , et casses toi de ce bordel !

OVER

Dargor_de_pique
Dargor_de_pique
Niveau 5
18 janvier 2009 à 15:08:47

"et casses toi de ce bordel !"

Hé, c'était mon propos y'a plus de deux ans maintenant... Mais merci de me montrer que j'ai eu raison d'être patient. :rouge:

Dargor_de_pique
Dargor_de_pique
Niveau 5
18 janvier 2009 à 15:09:57

"au moins c'est du concret(e)"

Du béton armée. :gni:

(reprise du précédent jeu de mots :cool: )

Dargor_de_pique
Dargor_de_pique
Niveau 5
18 janvier 2009 à 15:17:55

Ah, juste le général...
Dommage, j'aurais bien récupéré ton pseudo, pour peu que tu foutes le mot de passe que nous savons...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:56:41

Depuis quand je suis un modo noeliste ? :-(

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:20:11

:lol:

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:26:03

earondo
Posté le 18 janvier 2009 à 15:03:24 il s'agit de toi patate !
Avec le recul j'aurais du ... enfin bon, je m'en fous maintenant. J'arrete le général ce soir
ceux qui savent, sauront comment me contacter

:d) earondo, tu te donnes plus d'importance que tu en as vraiment ...

serieusement, qu'est ce que ca peut bien te faire que castorking soit modo d'un forum et d'un site que tu as renié depuis bientôt 3 ans

et tu me dis qu'avec le recul tu aurait mis VZ modo, alors qu'il a affiché ton nom, ton adresse et ton numero de telephone aux yeux et à la vue de tout le monde, qu'il a insulté, bafoué moults forumeurs dont tu faisait partie à l'epoque, limite tu as porté plainte contre lui ou en passe de le faire

mais mon pauvre vieux, arrete de prendre du recul, tu vas finir par tomber dans le precipice qui est derriere toi.
Plutôt que de raconter des conneries abstiens toi comme tu le fais si bien depuis ces 3 dernieres années

:merci:

BG-Man
BG-Man
Niveau 2
19 janvier 2009 à 10:24:25

"Plutôt que de raconter des conneries abstiens toi comme tu le fais si bien depuis ces 3 dernieres années"

+1

On va vous laisser entre petits gamins dignes de troller encore et toujours sur jeuxvideo.com.

BG-Man
BG-Man
Niveau 2
19 janvier 2009 à 10:26:11

"alors qu'il a affiché ton nom, ton adresse et ton numero de telephone aux yeux et à la vue de tout le monde, qu'il a insulté, bafoué moults forumeurs dont tu faisait partie à l'epoque, limite tu as porté plainte contre lui ou en passe de le faire"

Ouais mais voilà :

JEUXVIDEO.COM

Quand t'auras compris tout ce que ça engendre, tu pourras peut-être te permettre d'oser rivaliser avec moi... Pour l'instant, tu es petit, tout petit même. :-)

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:44:09

Aller, détendez-vous :

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x813q9_sketch-sur-facebook_fun

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:19:15

Quand t'auras compris tout ce que ça engendre, tu pourras peut-être te permettre d'oser rivaliser avec moi... Pour l'instant, tu es petit, tout petit même

:d) oui VZ, moi à ton age j'avais déjà un job, une gonzesse et un chez moi, choses que j'ai encore aujourd'hui

et toi?

tu en es ou le king des forums ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2009 à 14:48:46

VZ, pourquoi le pseudo Dargor_de_Pique? :doute: ça veut dire quoi?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment