En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Wiltjay
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:14:39
Ouais, à toute à l'heure!
CastorKing
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:55:38
'Soir.
earondo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:56:37
au revoir
LaFiNdUneEpoque
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:56:58
Adieu, tant qu'on y est...
CastorKing
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:08:05
earondo > Tu sais, j'suis pas un monstre (quoique), tu peux m'expliquer ce qui ne va pas hein. J'avoue que là, des p'tites piques mesquines, ça m'avance pas vraiment.
VZ > J'te retourne le compliment.
LaFiNdUneEpoque
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:11:40
Un compliment ? Où ça ?
skywalski
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:17:21
déjà revenu ?
secretman y croyait dur comme fer à ton départ
LaFiNdUneEpoque
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:21:01
"déjà revenu ?"
Qui donc ?
"secretman y croyait dur comme fer à ton départ"
Qui donc ?
skywalski
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:25:17
faut pas avoir honte ...
on te connait maintenant
on sait que tu ne peux pas te passer des forums de ce site et que tes tentatives de departs seront vaines ad vitam eternam
LaFiNdUneEpoque
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:26:10
Quelqu'un me parle
skywalski
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:27:54
c'est moi VZ !!!
ton pote de 3 ans et demi
souviens toi
nombre, von zeroo
tous les pseudos que j'ai fait bannir
usebu
Niveau 2
15 janvier 2009 à 22:44:50
Je vous conseille : www.pixels-pirates.com
DemianVonPrios
Niveau 76
15 janvier 2009 à 23:01:39
C'est quoi ce blaireau de Dargor_De_Pique?
Dargor_de_pique
Niveau 5
16 janvier 2009 à 13:23:07
Je suis ta conscience, et je t'ordonne d'arrêter de faire ton gamin prétentieux.
DemianVonPrios
Niveau 76
16 janvier 2009 à 13:32:05
Laule... encore VZ et un de ses nombreux pseudo...
Dargor_de_pique
Niveau 5
16 janvier 2009 à 13:32:44
Deux pseudos non bannis, ouahou, ça c'est du nombre !
Dargor_de_pique
Niveau 5
16 janvier 2009 à 13:33:22
Bon, j'me casse, ne trolle pas trop cette après-midi...
Inutile de te faire confiance de toute façon.
PS : Je ne t'aime pas et j'espère que c'est réciproque.
DemianVonPrios
Niveau 76
16 janvier 2009 à 13:35:03
T'en as beaucoup, mais tu ne les gardes pas longtemps
Tu vas tenter de te trouver un semblant de vie aujourd'hui?
kastedio
Niveau 1
16 janvier 2009 à 14:20:19
Swissman tu mene une monopoly? ya que toi qui a droit aux topics