Je crois que ça doit être partout en France que l'ANPE en fout pas une en fait, pas qu'en Bretagne ou je ne sais ou.
Je suis censé être convoqué tout les mois à l'ANPE, depuis un an, je n'ai été convoqué qu'une seule fois, et la région étant plus ou moins morte niveau boulot, l'ANPE renvoie les gens vers la Mission Locale pour trouver du travail.
Les boites d'intérim n'ont rien, les entreprises n'embauchent pas et commencent à se mettre progressivement au chômage technique (ou alors imposent des jours de congé), et même le bâtiment, le genre d'entreprises qui tournait le mieux ici, commence à tirer une sale tronche...
Quand à bosser dans le bâtiment, c'est dur, très dur comme boulot, il faut avoir la condition physique...