CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:48:01

J'ai aussi envisagé de faire quelques temps là-dedans...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:53:57

Bah tente cul cul!

En + avec le permis PL ils en recherchent pas mal...

Nous aussi d'ailleurs....mais fo t'il que les mecs soit motivés par mon taf (qui est très dur et physique...et en as fait fuir + d'un a cause de ca....)... :(

Et pis tite remarque:
Tu sais VZ t'as pas besoin de provoquer les autres pr kil te remarquent / te respectent a ta "juste" valeur et discutent normalement avec toi... :oui:

Bien vu ke tu supportais pas la solitude et la glande... :-(

(et voui sous ce masque de méchant se cache un mec surement bien mais en mal etre... :( )

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:56:33

Bon, plus sérieusement, je vous ai déjà dit que je n'étais pas le même sur jeuxvideo.com et dans la vie réelle, donc vous savez déjà à quoi vous attendre. Et au final je suis un être humain avec ses attentes, ses joies et ses frustrations.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:57:55

:hum:
Manipulateur du a l'alcool
OU
Manipulateur de mayrde??
:hum:

T'es relou qd meme toi :s

Bye :(

(ps:Bretagne coté St Malo très bien ^^)

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:58:48

Ouais, côté St-Malo comme Lando_Calrissian...

:(

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:59:16

"T'es relou qd meme toi :s"

Depuis le temps, tu devrais savoir à quoi t'en tenir avec moi... :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:01:08

Dommage de gacher une si graaaande intelligence dans l'alcool hein... :(

Pis en + t'habites dans une des + belles régions de France...
(enfin si c vrai)

Ballot :-(

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
14 janvier 2009 à 00:02:47

T'as déjà mis les pieds en Bretagne ? :(

"Dommage de gacher une si graaaande intelligence dans l'alcool hein... :("

Hé, j'ai le droit d'être alcoolisé de temps à autre, ça n'arrive que trois à cinq fois par an... :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:06:24

Ouais et meme plusieurs fois ;)

Etonnant ton cas,car les Bretons sont très acueillants / chaleureux... :(

Nan mais tu fais ce que tu veux,mais avec ton francais tjrs soutenu...tu devrais chercher du taf dans l'administration ou en politique! ^^

Enfin bref,jte laisse,je supporte pas les insultes et j'ai une rupture a terminer moi... :-(

Bye

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
14 janvier 2009 à 00:07:39

"et j'ai une rupture a terminer moi... :-( "

Ah ah ! :content:
Enfin, quand même. :-(

"Etonnant ton cas,car les Bretons sont très acueillants / chaleureux... :("

Hé, qu'est-ce que j'ai dit plus haut ?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:12:55

En Bretagne on a surtout la musique celtique, voila pourquoi c'est la meilleure région de France. :hap:

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
14 janvier 2009 à 00:13:24

T'es breton ? :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:14:18

Possible.

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
14 janvier 2009 à 00:15:58

Donc ancien breton.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:18:19

Tu ne sauras pas car tu aimes les mystères! :rire2:

Et pr la rupture c loin d'etre drole mon pauvre...

Tu verras le jour ou tu "perdras" 3000€.... :(

Tu connais pt etre pas ca...lol

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
14 janvier 2009 à 00:19:52

"Et pr la rupture c loin d'etre drole mon pauvre...

Tu verras le jour ou tu "perdras" 3000€.... :("

Ah bah quand on n'est pas malin, on ne l'est pas...

"Tu ne sauras pas car tu aimes les mystères! :rire2: "

En l'occurence un vrai breton ne dira jamais "peut-être".

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:39:56

Oh si je suis + malin que tu ne le penses... :noel:

C'est juste que perso jprefere repartir avec de l'electro neuf..kavec des mayrdes pas entretenues... ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 janvier 2009 à 00:43:09

Je crois que ça doit être partout en France que l'ANPE en fout pas une en fait, pas qu'en Bretagne ou je ne sais ou.

Je suis censé être convoqué tout les mois à l'ANPE, depuis un an, je n'ai été convoqué qu'une seule fois, et la région étant plus ou moins morte niveau boulot, l'ANPE renvoie les gens vers la Mission Locale pour trouver du travail.
Les boites d'intérim n'ont rien, les entreprises n'embauchent pas et commencent à se mettre progressivement au chômage technique (ou alors imposent des jours de congé), et même le bâtiment, le genre d'entreprises qui tournait le mieux ici, commence à tirer une sale tronche...

Quand à bosser dans le bâtiment, c'est dur, très dur comme boulot, il faut avoir la condition physique...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:59:33

Clair ke c'est dur...très dur...et que ca va pas en s'arrangeant.... :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:56:32

C'est surement pas le seul pseudo qui va etre banni aussi.... :o)) :noel:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment