"Les confessions intimes de VZ"
Bon,SI tu veux t'occuper (puisque c'est ton but actuel Monsieur-je-supporte-pas-la-glande ^^)....Tu pourrais remettre mes posts postés hier soir sur le topc de Castor (notamment celui ki parle de mes projets)??
Parce que moi....je n'aime pas me répéter!
Sinon jte propose ton poste de glandeur-Pro contre chauffeur livreur!!! 