CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:42:11

C'est pas génial, l'intérim c'est mort et pas mal de boîtes tournent à bas régime (comme PSA et l'équimentier auto local dont j'ai oublié le nom)

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:45:09

sans qualif, c'est clair que c'est plus compliqué surtout dans la conjoncture actuelle

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:46:14

La manut c'est mort, et ce que j'ai pu faire au cours de mes deux ans d'expérience professionnelle ne me sert actuellement aps à grand-chose. Bon, c'est toujours mieux que rien, mais ça ne suffit pas.

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:48:16

c'est ce qui marche le mieux chez nous

la logisitque

manut
prepa de commande
magasinier

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:49:42

Prépa et magasinier y'a un début de taf (c'est occasionnel), mais faut les CACES 1 3 et 5 habituellement + de l'expérience exigée dans le milieu et ça j'ai pas (les CACES en tout cas, conduire des engins j'en ai déjà fait sans problème d'ailleurs mais évidemment en toute illégalité)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:49:54

Et oui on est une des plus grosses plateforme logistique routière d'europe!

Perso les formations qualifiantes j'ai renoncé quand on m'en a refusé une parce que j'étais à la recherche d'un emploi (employer prioritaire).
Foutage de gueule total.

M'enfin perso je reprends le taf le 19 donc de ce coté ça va.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:50:44

Les Caces tu peux demander aux boites d'interim ou même aux boites directement de te les faire passer.

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:52:34

l'anpe doit financer ce genre de choses

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:53:14

L'ANPE... J'ai une dent contre cet organisme. Dans le 35 ils ont mauvaise répute, c'est pas pour rien...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:53:53

Chez nous aussi, ils financent mes couilles, ils ont toujours une bonne raison pour t'écarter des candidats!

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:54:20

et alors ?

s'ils te financent ton CACES, rien à foutre de sa mauvaise reputation et ton caces est valable 5 ans

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:54:58

Wiltjay
Posté le 13 janvier 2009 à 22:53:53
Chez nous aussi, ils financent mes couilles, ils ont toujours une bonne raison pour t'écarter des candidats

:d) serieux ?

etonné je suis

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:01:13

Donc je vais être méchant. :oui: Depuis le temps que je voulais passer du côté obscur de la force...

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:02:32

:lol:

pas besoin de l'etre, mais faut juste montrer que tu es hyper motivé ..

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:03:53

Non non, j'ai envie de casser des têtes depuis un certain temps maintenant, ça va se faire d'une autre manière mais avec autant moins de souplesse. :oui:

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:09:01

il y a une chose que j'ai apprise dans le monde du travail, c'est que pour obtenir, il faut faire de la politique

un minimum de politique

le pire, c'est que ca marche

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:11:24

Je compte faire de la politique, de toute façon.

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:11:54

Mais je n'ai pas encore l'âge minimum pour une pertinence dans le milieu (j'attends mes 23 ans, donc cette année)

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:12:16

(même si grâce au milieu associatif j'ai déjà un pied dans le milieu, ça aide beaucoup)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:47:13

"Les confessions intimes de VZ" :noel:

Bon,SI tu veux t'occuper (puisque c'est ton but actuel Monsieur-je-supporte-pas-la-glande ^^)....Tu pourrais remettre mes posts postés hier soir sur le topc de Castor (notamment celui ki parle de mes projets)?? :ange:

Parce que moi....je n'aime pas me répéter! :sournois:

Sinon jte propose ton poste de glandeur-Pro contre chauffeur livreur!!! :gni:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment