CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:17:40

Bon, vous avez de la chance, je suis pas mal pompette en ce moment-même, et bizarrement j'aime bien ce genre d'état (quand le cas se présente, d'une manière générale je n'aime pas dépenser de l'argent dans l'alcool) car ça me permet de dire et pense ce que je pense plus facilement (le principe de la confiance en soi accrue par l'alcoolisme, désolé si j'aime bien l'idée que chaque expérience personnelle mérite de figurer dans une étude globale pour comprendre le pourquoi du comment de chaque chose humaine si ça peut faire avancer les choses, car oui j'ai moi aussi des attentes et des envies et pas seulement pour but de faire chier mon monde sur jeuxvideo.com, chose qui est la résultante de mon hyperactivité de naissance et qui n'est pas IRL, donc traduite ici)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:17:42

sky, je t'enverrai un mail bientôt, là pas le temps, ni de la semaine d'ailleurs, qui commence sur les chapeaux de roues ! :(

++ à vous.
Peace (quel beau mot).

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:18:03

"sinon en ce moment j'embauche "

Je ne compte pas aller dans la vente mais dans le BTP.

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:18:48

Tout simplement parce que j'ai un principe personnel, discutable, mais qui ne relèev au final que de mon avis, qui est que je me sens redevable de quelque chose et que je souhaite pas mal suer dans mon labeur...

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:20:34

CastorKing
Posté le 13 janvier 2009 à 22:17:42 sky, je t'enverrai un mail bientôt, là pas le temps, ni de la semaine d'ailleurs, qui commence sur les chapeaux de roues !

++ à vous.
Peace (quel beau mot).

:d) okay :)

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:21:30

Au fait, je ne quitterai ma forte présence sur ce site que quand j'aurai retrouvée une activité rémunérante ce qui est loin d'être le cas.

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:23:39

"Sujet : « proscrastination JE SUIS ADEPTE »"

La Bretagne est une région dynamique. Si je dois ne serait-ce que quitter le 35, ça m'emmerderait.

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:24:52

on trouve du chouchenn à carrefour si tu as peur que ca te manque

:)

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:28:00

bien la vente ...

chauffé l'hiver
climatisé l'été

et chez decat ' ... les clients sont autonomes et comble du bonheur, ca ne fait pas partie de tes prerogatives de les harceler pour qu'ils consomment, tu dois etre juste dispo s'ils ont besoin de toi

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:28:40

Comme dans toutes les centres commerciaux au final... Mais ça ne m'intéresse pas.

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:29:44

Je confirme : l'alcool agit beaucoup plus efficacemment quand on n'a rien mangé... :mort:

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:30:24

:lol:

BTP : metiers tres durs ...

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:31:13

"BTP : metiers tres durs ..."

J'ai expliqué précédemment pourquoi.

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:32:43

certes mais tu as deja excercé dans le BTP ?

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:34:56

Non, dans l'industrie contraignante, oui.

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:36:04

ok, donc tu sais dans quoi tu t'engages

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:37:28

Oui puisque j'ai déjà eu pas mal de discutaille au sujet des milieux, entre autre mon père mais aussi pas mal de connaissance.

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:38:27

au niveau remuneration, ca vaut le coup ?

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:39:52

Ce que je veux, c'est pas les 2000 euros par mois mais au moins suffisamment pour régler les factures, mais surtout m'OCCUPER. Je veux m'OCCUPER. Actuellement je m'occupe en journée mais à la longue ils en ont marre de me voir rien faire depuis autant de temps... Et ils ont raison, mais sans bagage précis c'est pas facile.

Extra-Sampler
Extra-Sampler
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:40:25

Pour l'instant je peux subvenir financièrement mais au bout d'un moment je ne pourrais plus me reposer sur mon compte en banque. Donc fin d'une "époque".

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment