Bon, vous avez de la chance, je suis pas mal pompette en ce moment-même, et bizarrement j'aime bien ce genre d'état (quand le cas se présente, d'une manière générale je n'aime pas dépenser de l'argent dans l'alcool) car ça me permet de dire et pense ce que je pense plus facilement (le principe de la confiance en soi accrue par l'alcoolisme, désolé si j'aime bien l'idée que chaque expérience personnelle mérite de figurer dans une étude globale pour comprendre le pourquoi du comment de chaque chose humaine si ça peut faire avancer les choses, car oui j'ai moi aussi des attentes et des envies et pas seulement pour but de faire chier mon monde sur jeuxvideo.com, chose qui est la résultante de mon hyperactivité de naissance et qui n'est pas IRL, donc traduite ici)