Quand est-ce que vous aurez compris que je ne mérite pas qu'on s'attarde sur mon "cas" et mon "comportement" mais uniquement sur les propos que je débite ? Je m'occupe en mettant à contribution mes capacités d'analyse du site et des connaissances extérieure à ce dernier afin de vous apporter un autre regarde dessus qui, je l'espère, vous incombera. Des "spécimens", ou bien vous n'en croiserez qu'en voyant certaines personnes ne pas s'en vanter ouvertement, ou bien vous en croiserez des comme moi pour qui la manière de vivre est un choix qui n'est au final pas supérieur ou inférieur à celui d'un autre ?
Bon, une autre chose qui devrait vous faire comprendre pourquoi j'agis ainsi : je regrette toujours ce que je fais et je ne suis jamais satisfait. Ce qui fait que je ne quitte jamais jeuxvideo.com et ses forums car ça m'occupe le temps libre que je ne sais occuper autrement (bon, je peux l'occuper autrement mais c'est IRL et je n'ai pas envie qu'on me grille car je tiens à ce que ça reste secret)