CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:29:42

hé ca va, je les fréquente depuis un petit moment :-d

bon, il faut reconnaitre qu'il n'y en a pas beaucoup qui correspondent justement a l'image du noeliste et que le mouvement s'est un peu dégradé :hap:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:30:02

t'es sur? le noelisme, entre autre, s'oppose a la société et ses codes

:d) le noelisme :rire:

mais bordel, ca n'existe pas

c'est du vent tout ca

rien de concret si ce n'est mettre à poil des mecs en se faisant passer pour des gonzesses

tu parles d'un mouvement anarchiste

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:31:04

"si ce n'est mettre à poil des mecs en se faisant passer pour des gonzesses "

:d) ils vont se fournir sur les chats de skyrocks et ne s'attaquent la plupart du temps qu'au pédophiles :noel:

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:31:39

"hé ca va, je les fréquente depuis un petit moment :-d "

J'en serais pas fier, à ta place. Et tes potes IRL le savent :question:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:33:06

hé ca va, je les fréquente depuis un petit moment

:d)de bien mauvaises frequentations tu as

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:33:28

non, je ne leur raconte pas ma vie :hap:

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:33:55

"non, je ne leur raconte pas ma vie :hap: "

Heureusement, v'là la honte sinon...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:34:05

"de bien mauvaises frequentations tu as"

:d) je sais :oui:

mais ils sont marrants :coeur:

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:35:39

"mais ils sont marrants :coeur: "

Ah, je comprends pourquoi tu ne dis rien. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:36:11
  1. inoko Voir le profil de inoko
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 22:35:39 Avertir un modérateur
  3. "mais ils sont marrants :coeur: "

Ah, je comprends pourquoi tu ne dis rien. :(

:d) hein?

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:36:53

tres marrants

1) diffusion d'images pornos, zoophiles, pedophiles
2) hackage et insultes en tout genres
3) incitation à la haine raciale et à la violence
4) adepte effrené de la masturbation

:d) on se marre avec eux, c'est vrai

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:37:49

4) adeptes effrenés de la masturbation

car ils pratiquent tous en masse

trop cons pour avoir des gonzesses

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:39:42

" :d) hein?"

Deux.

" :d) on se marre avec eux, c'est vrai "

Alors comme ça on a interdit l'accès à jeuxvideo.com sur la session de son fils ? :o))

"trop cons pour avoir des gonzesses"

Ouais, enfin si à 15 ans tu veux qu'elles soient toutes des poutreuses...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:40:29

1) diffusion d'images pornos, zoophiles, pedophiles :d) les liens-surprise :coeur:
2) hackage et insultes en tout genres :d) les makownages, les kikoo rageux qui veulent se venger :bave:
3) incitation à la haine raciale et à la violence :d)les provocations en tout genre pour obliger les gens a réfléchir :coeur:
4) adepte effrené de la masturbation :d) eux au moins, ils ont pas le sida :oui:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:44:39

caelacanthe
Posté le 10 janvier 2009 à 22:40:29 1) diffusion d'images pornos, zoophiles, pedophiles les liens-surprise
2) hackage et insultes en tout genres les makownages, les kikoo rageux qui veulent se venger
3) incitation à la haine raciale et à la violence :d)les provocations en tout genre pour obliger les gens a réfléchir
4) adepte effrené de la masturbation eux au moins, ils ont pas le sida

:d) :bravo: c'est digne de leur niveau

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:47:16

c'est tout ca qui les rend marrants :(

naturellement, je ne soutiens pas la diffusion d'images, les hackages, les insultes, l'incitation (encore que souvent, là, c'est certains membres du forum actu qui viennent troller :mort: ), et la masturbation :hap:

oopas :hap:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:50:46

je sais caelacanthe !!!

de tout facon, c'est le site qui a laissé proliferer cette diahrée intellectuelle et pathetique ...

qu'il se demerde avec ca ...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:51:28

Eh oh, y'a noelisme et noelisme.

Faut pas confondre les noelistes qui viennent sur le 15-18 uniquement pour se marrer un bon coup à leur facon et ceux qui se cachent derrière cette image de noelisme pour hacker des blogs, briser des vies et pousser des mecs au suicide.

3-4 petits merdeux ternissent l'image de toute une communauté. Allez donc faire un tour sur le Dai Gurenn ou autres. :-)))

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:52:49

3-4 petits merdeux

:d) tu as oublié quelques zeros quand même là :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:53:08

"c'est le site qui a laissé proliferer cette diahrée intellectuelle et pathetique ...

qu'il se demerde avec ca ..."

:d) ca par contre, t'imagine même pas les débats dont ca fait l'objet sur le sugg ou le communauté, a chaque évenements du genre du récents suicide :mort:

mais sinon, ils sont gentils :oui:

ceux dont parle castorking, hein :noel:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment