CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:45:59

C'est aussi simple que ça. Je cotoie des jeunes de tous les horizons depuis plus de cinq ans, et je peux te dire que de la provoc gamine de ce genre, ça court les rues entre bandes de jeune (et au sein d'une même bande)...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:47:34

comme je dis, ils ont réagi comme a tous les autres topics qui étaient des fakes :noel:

le problème, c'est que le savoir-vivre impose de laisser une lettre de motivations lors d'un suicide, et qu'il n'y en avait pas pour nicolas :(

si ca se trouve, il voulait faire semblant pour se prendre en photo et faire rire ses potes noelistes, et le tabouret a glissé :mort:

earondo
earondo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:48:14

sauf que ces jeunes ne savent pas ce qu'ils risquent dans notre société actuelle a delirer ....

enfin bon , chacun fait ce qu'il veut apres tout

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:49:58

"ce qu'ils risquent dans notre société actuelle a delirer ...."

Rien par exemple ? :(

earondo
earondo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:50:14

caelacanthe
Posté le 10 janvier 2009 à 19:47:34
comme je dis, ils ont réagi comme a tous les autres topics qui étaient des fakes

le problème, c'est que le savoir-vivre impose de laisser une lettre de motivations lors d'un suicide, et qu'il n'y en avait pas pour nicolas

si ca se trouve, il voulait faire semblant pour se prendre en photo et faire rire ses potes noelistes, et le tabouret a glissé

:d) meme tes propos peuvent te causer des ennuis mec ...

ceci dit, si ca pouvait enfin amener ce site a devenir adulte ! QUEL PROGRES !

earondo
earondo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:51:37

inoko
Posté le 10 janvier 2009 à 19:49:58
"ce qu'ils risquent dans notre société actuelle a delirer ...."

Rien par exemple ?

RIEN !

hahaha ! que tu crois
j'attends une reponse d'amis qui me diront ce qu'on risque ;) bon week end

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:51:47

"ces jeunes ne savent pas ce qu'ils risquent dans notre société actuelle a delirer .... "

:d) justement, c'est un des principes fondateurs du noelisme: faire un doigt d'honneur a la société :oui:

"meme tes propos peuvent te causer des ennuis mec ..."

:d) ca va, on est pas en corée du nord :(

earondo
earondo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:52:56

non mais on a des lois , et internet contrairement a ce que tu crois n'est pas un espace de non loi

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:53:01

"si ca pouvait enfin amener ce site a devenir adulte !"

Hé, t'as vu son nom de domaine ?

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:53:32

"hahaha ! que tu crois
j'attends une reponse d'amis qui me diront ce qu'on risque ;) bon week end"

Et moi je te dis :
Rien par exemple.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:54:05
  1. earondo Voir le profil de earondo
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 19:52:56 Avertir un modérateur
  3. non mais on a des lois , et internet contrairement a ce que tu crois n'est pas un espace de non loi

:d) hé, ca aussi je le savais :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:57:03

et oubliez pas, le jt de tf1 dans quatre minutes :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:41:59

alors ce jt de tf1 ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:49:13

Rien du tout, faut dire qu'il fait pas le point devant la bande de Gaza. :-)

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:57:47

pour en revenir au suicide de pauvre bougre, pffff on ne saura jamais la vérité, il a decidé de quitter ce monde sans expliquer son geste

ce qui est miserable, ce sont tous ces cretins qui continuent de le denigrer lui et sa famille planqués derriere leur pseudo de trouducs ...

Pauvre france et cette jeunesse lache et irresponsable est l'avenir de notre pays?

un gros tas de branleurs ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:22:36

que tu le veuilles ou non, c'est un reflet de notre société ...

ces incapables le sont tout autant IRL

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:23:38

(ce que j'ai dit plus haut à earondo, enfin bon...)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:24:56
  1. skywalski Voir le profil de skywalski
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 22:22:36 Avertir un modérateur
  3. que tu le veuilles ou non, c'est un reflet de notre société ...

:d) t'es sur? le noelisme, entre autre, s'oppose a la société et ses codes :(

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:26:13

Non, ce sont juste des blaireaux qui "prennent le temps" de façonner l'image numérique qu'ils veulent avoir (et le temps, c'est la seule arme qu'ils ont sur Internet).

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:26:47

Au final, dans la société, leurs codes restent les mêmes que toutes les bandes de jeune, suffit de voir les compte-rendus des rencontres IRL de noëlistes. :ok:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment