caelacanthe
Posté le 10 janvier 2009 à 19:47:34
comme je dis, ils ont réagi comme a tous les autres topics qui étaient des fakes
le problème, c'est que le savoir-vivre impose de laisser une lettre de motivations lors d'un suicide, et qu'il n'y en avait pas pour nicolas
si ca se trouve, il voulait faire semblant pour se prendre en photo et faire rire ses potes noelistes, et le tabouret a glissé
meme tes propos peuvent te causer des ennuis mec ...
ceci dit, si ca pouvait enfin amener ce site a devenir adulte ! QUEL PROGRES !