inoko
Posté le 10 janvier 2009 à 19:36:37
Ouais, enfin si t'accorde autant de pertinence à ça qu'à d'autres faits, pour toi faut absolument tout condamner, Fab...
la tu me connais mal, je ne condamne pas tout, sur le coup je critique juste les noelistes
juste pour dire, que vous croyez pas intouchables et GOD derriere vos ecrans , sur le coup certains font le jeu de FDF et d'autres assocs butées .