- inoko Voir le profil de inoko
- Posté le 10 janvier 2009 à 18:55:42 Avertir un modérateur
- Par contre faut en vouloir pour se pendre à cet âge-là... La pendaison, c'est pas facile à imaginer, alors à passer à l'acte...
Justement si. Ça parait tellement simple au contraire, et les conséquences, tu ne les imagines pas, tu ne t'en rends pas forcément compte, tu ne penses même pas à ce que c'est que mourir, juste, t'as une corde autour du cou, tu sautes, pan t'es mort.
Quand t'es jeune, il t'es plus facile de passer à l'acte que lorsque tu commences à prendre de l'âge, parce que tu n'as pas du tout conscience de ce que tu fais, ou très peu du moins, et tu ne te rends bien moins compte des conséquences, c'est vraiment particulier...
Limite tu ne vois pas ça comme mourir, mais juste comme partir ailleurs, ce qui facilite le passage à l'acte.