Meuh non, palme en mousse ça fait encore plus ridicule
Ben écoutes moi ça allait hier (réponse à ton 1er message^^) et aujourd'hui ça va toujours!
Du soleil chez moi, ça change du temps gris...
Faudrait que je bricole ma caisse mais fais froid (0°) dehors j'ai la flemme...