En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
inoko
Niveau 9
07 janvier 2009 à 22:00:14
"vous vous connaissez ?"
Nous on ne te connait pas, donc casse-toi.
"qu'as tu fait pour le reveillon du jour de l'an ?"
Je lui ai servi à manger et j'ai tondu sa pelouse qui, malgré l'hiver, était dense.
Manu-54
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:00:24
Sky----Il a fait une soirée IRL pr voir des "potos" du net!
inoko
Niveau 9
07 janvier 2009 à 22:01:08
Manu-54 Et toi, qu'est-ce que t'as fait d'aussi diffamatoire que ça ?
skywalski
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:02:39
inoko Posté le 07 janvier 2009 à 22:00:14 "vous vous connaissez ?"
Nous on ne te connait pas, donc casse-toi.
il est rustre quand il ne connait pas, mais ca va s'arranger NUNSMANIAK
NUNSMANIAK
Niveau 4
07 janvier 2009 à 22:02:45
j'attendais une insulte pour me renger du coté de l'autre, inocon
inoko
Niveau 9
07 janvier 2009 à 22:03:16
T'as pas attendu, finalement...
NUNSMANIAK
Niveau 4
07 janvier 2009 à 22:04:14
vas y skywalsky casse lui sa sa gu....
skywalski
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:05:15
pas de ca entre nous ....
VZ est un AMI ...
NUNSMANIAK
Niveau 4
07 janvier 2009 à 22:06:28
INOKO JE TE TROUVE ENERVANT A CRITIQUER TOUT POUR UN OUI OU UN NON,C PLUTOT TOI LE GARS AVEC UNE MENTALITE DE GAMIN
NUNSMANIAK
Niveau 4
07 janvier 2009 à 22:07:15
ok skywalsky dsl
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 22:07:37
Youhou, c'est toujours la fiesta ici a ce que je vois
La répartie de VZ
skywalski
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:08:23
Feveke Posté le 07 janvier 2009 à 22:07:37 Youhou, c'est toujours la fiesta ici a ce que je vois
pourtant au depart c'etait soft
inoko
Niveau 9
07 janvier 2009 à 22:08:52
"PLUTOT"
Sortir un tel adverbe signifie que j'ai dit que quelqu'un parmi nous était un gamin... J'ai pas le souvenir d'avoir sorti ça aujourd'hui, encore moins sur ce topic, tiens...