euh...salut...en vous entendant vous chamailler on croirait que vous etes des ennemis d'universite qui se sont retrouves vous vous connaissez ?
skywalski
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:59:19
inoko Posté le 07 janvier 2009 à 21:58:03 Arrête de faire ton débile mental, t'es pire que les illettrés du blabla +35 ans là
ca me peine beaucoup ce que tu dis là
qu'as tu fait pour le reveillon du jour de l'an ?
skywalski
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:00:11
NUNSMANIAK Posté le 07 janvier 2009 à 21:59:04 euh...salut...en vous entendant vous chamailler on croirait que vous etes des ennemis d'universite qui se sont retrouves vous vous connaissez ?