CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:57:24

salut tous le monde________________________________________

GT: ptinono4 :)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:20:13

J'ai reçu ma supercard ! :bave:

PS : Tuningnon, problème de signature. :-)))

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 11:35:33

C'est quoi ça, une supercard ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:48:09
tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 12:51:43

Ah ok, un bon moyen de faire tout et n'importe quoi avec sa DS...

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 12:58:20

"ton déplacement professionnel longue durée c'est un poste à Aurillac, à l'Odyssée Interactive ! "

Chaud le poste de merde. :rire:

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 12:59:22

C'est pourtant ce que Manu-54 croit...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:01:30

VZ > Si on veut ouais. :-)

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 13:03:53

Et tu l'as acheteé pour quoi au fait ? Jouer à des jeux téléchargés ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:07:31

Non non, foutre mes ebooks sur ma DS. ><

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 13:08:00

Ah ok, un truc de geek névrosé quoi...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:10:20
  1. tudorquarante Voir le profil de tudorquarante
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 13:03:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Citer Ignorer tudorquarante
  3. Et tu l'as acheteé pour quoi au fait ? Jouer à des jeux téléchargés ?

"Ce petit appareil qui permet de :

- Ecouter des MP3
- Lire des DIVX
- Regarder ses Ebooks
- Jouer à des jeux GBA
- Utiliser l´Action Replay à n´importe quel moment du jeu
- Sauvegarder des parties enregistrées dans la carte Compact Flash ( qui permet d´échanger ses sauvegardes ^ ^)
- Sauvegarder en temps réel "

:-)

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 13:17:37

J'avais lu...

earondo
earondo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:48:13

et jouer a des jeux téléchargés avoue !!

Gag, samedi a toys'r'us une jeune fille qui demande au vendeur ( elle vient d'acheter une ds ) : " mais vous ne vendez pas de linker ici ??? "

le vendeur tout comme moi a du se retenir d'eclater de rire !

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:08:03

Bien sur, je ne dépense pas 40 € pour mettre des textes sur ma DS.
Ma remarque ironique n'était pas très claire, visiblement. :o))

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:19:20

Si c'était par trop ironique, tu nous rediras ce que donne des e-book sur DS, stp ?

C'est le seul truc qui m'intéresse, là-dessus.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:23:37

Ca doit pas être sensas' , j'essaierai.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:37:50

Un pseudo de plus dans ta liste Raec :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9040566-1-0-1-0-ca-bug.htm#message_9040568

Quel menteur, il était censé être parti pour plusieurs joueurs...

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:24:07

"Un pseudo de plus dans ta liste Raec :

https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_9040568

Quel menteur, il était censé être parti pour plusieurs joueurs... "

J'étais absent, tu peux spécifier ?

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:25:13

Je sais plus, il était aussi moche que son propriétaire.
Ah, joli coup pour Joellec, je pensais que le logiciel était désactivé ces derniers temps...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment