Ah ok, un bon moyen de faire tout et n'importe quoi avec sa DS...
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 12:58:20
"ton déplacement professionnel longue durée c'est un poste à Aurillac, à l'Odyssée Interactive ! "
Chaud le poste de merde.
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 12:59:22
C'est pourtant ce que Manu-54 croit...
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:01:30
VZ > Si on veut ouais.
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 13:03:53
Et tu l'as acheteé pour quoi au fait ? Jouer à des jeux téléchargés ?
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:07:31
Non non, foutre mes ebooks sur ma DS. ><
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 13:08:00
Ah ok, un truc de geek névrosé quoi...
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:10:20
tudorquarante Voir le profil de tudorquarante
Posté le 22 décembre 2008 à 13:03:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Citer Ignorer tudorquarante
Et tu l'as acheteé pour quoi au fait ? Jouer à des jeux téléchargés ?
"Ce petit appareil qui permet de :
- Ecouter des MP3 - Lire des DIVX - Regarder ses Ebooks - Jouer à des jeux GBA - Utiliser l´Action Replay à n´importe quel moment du jeu - Sauvegarder des parties enregistrées dans la carte Compact Flash ( qui permet d´échanger ses sauvegardes ^ ^) - Sauvegarder en temps réel "
tudorquarante
Niveau 8
22 décembre 2008 à 13:17:37
J'avais lu...
earondo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:48:13
et jouer a des jeux téléchargés avoue !!
Gag, samedi a toys'r'us une jeune fille qui demande au vendeur ( elle vient d'acheter une ds ) : " mais vous ne vendez pas de linker ici ??? "
le vendeur tout comme moi a du se retenir d'eclater de rire !
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:08:03
Bien sur, je ne dépense pas 40 € pour mettre des textes sur ma DS. Ma remarque ironique n'était pas très claire, visiblement.
magic_mushrooms
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:19:20
Si c'était par trop ironique, tu nous rediras ce que donne des e-book sur DS, stp ?