Manu-54
Posté le 20 décembre 2008 à 01:51:26 A priori il désactive juste le pare feu MAIS je peu le réactiver manuellement!
Sinon rien de spé sauf des plantages de temps en temps d'iexplorer 8!lol
Bah moi Internet Explorer ne marche pas sur Vista.
Ca plante d'emblée.
Manu-54
Posté le 20 décembre 2008 à 01:53:35 je compte qd meme virer Avast et en remettre un autre...
Ya un risque d'installer un nouvel antivirus dans un ordi infecté par un trojan?
Non par contre quand tu fais ton install puis tu fais les mises à jour et ensuite tu te déconnectes d'internet (panneau de config, connexion réseau et internet, connexion réseau). Sinon tu déconnectes le câbles temporairement c'est pareil. Une fois déconnecté d'internet/réseau là tu peux commencer le grand nettoyage.
Je peux te conseiller Kapersky ou Bit Defender comme anti-virus.