CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:37:30

VZ est parti au lit après sa soupe et son supo! :noel:
Qd tu vexes un vieux il va se pioncer ou se barre! lol

Interlocuteur----C grave un trojan 2 mois dans son ordi?
Normalement cette merde ne s'active que sur certains sites,nan?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:48:43

"VZ est parti au lit après sa soupe et son supo!"

:d) Il a juste essayé de sauver la mise de sa progéniture avec son test miteux bourré d'hypocrisie. Il n'assume pas sa véritable condition tout comme Raec.

Interlocuteur----C grave un trojan 2 mois dans son ordi?
Normalement cette merde ne s'active que sur certains sites,nan?

:d) Un peu grave mais il ne fait que faire joujou avec ton parefeu ou t'as constaté d'autres choses? Le trojan s'active dès que tu es sur internet peu importe les sites sur lequel tu vas.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:51:26

A priori il désactive juste le pare feu MAIS je peu le réactiver manuellement!

Sinon rien de spé sauf des plantages de temps en temps d'iexplorer 8!lol

Purée SI je chope le mec qui a fait cette merde de trojan.... :-((

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:53:35

je compte qd meme virer Avast et en remettre un autre...

Ya un risque d'installer un nouvel antivirus dans un ordi infecté par un trojan?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:02:02

Manu-54
Posté le 20 décembre 2008 à 01:51:26 A priori il désactive juste le pare feu MAIS je peu le réactiver manuellement!

Sinon rien de spé sauf des plantages de temps en temps d'iexplorer 8!lol

:d) Bah moi Internet Explorer ne marche pas sur Vista. :( Ca plante d'emblée. :doute:

Manu-54
Posté le 20 décembre 2008 à 01:53:35 je compte qd meme virer Avast et en remettre un autre...

Ya un risque d'installer un nouvel antivirus dans un ordi infecté par un trojan?

:d) Non par contre quand tu fais ton install puis tu fais les mises à jour et ensuite tu te déconnectes d'internet (panneau de config, connexion réseau et internet, connexion réseau). Sinon tu déconnectes le câbles temporairement c'est pareil. Une fois déconnecté d'internet/réseau là tu peux commencer le grand nettoyage.

Je peux te conseiller Kapersky ou Bit Defender comme anti-virus.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:27:42

:merci: pr tes antivirus conseillés...mais je l'ai déja "acheté" mon nouvel antivirus... :rouge:
En fait...gratuit serait + approprié (snif ma copine fournisseuse de JV :snif: )... :noel:

"Bah moi Internet Explorer ne marche pas sur Vista. Ca plante d'emblée."

Ca viens pas de ta version de Vista??(Pack 1 ou autre)
Bizarre... :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:36:32

"Ca viens pas de ta version de Vista??(Pack 1 ou autre)"

:d) Peut-être je ne sais pas ça me l'a fait depuis que j'ai installé la 1e fois Vista (J'ai Vista Pro 32 bits).

Mais bon c'est pas grave je préfère Mozilla Firefox :ok:

:merci: pr tes antivirus conseillés...mais je l'ai déja "acheté" mon nouvel antivirus...
En fait...gratuit serait + approprié (snif ma copine fournisseuse de JV )...

:d) Ah d'accord :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:45:08

"En fait...gratuit serait + approprié "

:d) J'espère que ce n'est pas une version d'évaluation :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 décembre 2008 à 03:50:24

Interlocuteur-----Nan t'inquietes,c'est meme la version la + complete!
Avec tt le tralala...tu sais celle ki coute 70-90€ en général! ^^

J'ai réussi a avoir ca au moins...avant qu'elle se barre! :-(:snif:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 03:53:48

"Nan t'inquietes,c'est meme la version la + complete!"

:d) Ok :)

J'ai réussi a avoir ca au moins...avant qu'elle se barre! :-(:snif:

:d) Je ne préfère pas remuer le couteau dans la plaie. :gni: Sur ce bonne nuit Manu. :-)))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 décembre 2008 à 03:56:03

Hihi!
T'inquiétes je suis en cours pr changer de nana...et d'antivirus! :noel:
Merci pr tes précieux conseils l'ami! ^^
Bonne nuit a tous :-)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:39:38

C'était croustillant hier soir dis donc.

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
20 décembre 2008 à 12:32:37

Ok skywalski ? :doute:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:19:19

J'ai passé mon week-end sur Massive Music Quiz moi. :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:06:51

Dans les magasins pr les K-DO de Noel tt le week end....
Jsuis mort! :mort:

Comme il disait dans l'Arme Fatale : "Jsuis trop vieu pr ces conneries!" :rire2:

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
21 décembre 2008 à 20:08:47

Je me suis gratté les couilles en ne foutant rien d'autre que de traîner sur jeuxvideo.com ce week-end.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:37:42

VZ---- :rire:
Feignasse! :noel:

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
21 décembre 2008 à 21:46:48
tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
21 décembre 2008 à 22:22:57

Tu es la taupe de jeuxvideo.com en fait, et ton déplacement professionnel longue durée c'est un poste à Aurillac, à l'Odyssée Interactive !

CQFD !

:o)) :rire:

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
21 décembre 2008 à 22:56:05
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment