CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

earondo
earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:28:18

tu aurais fait ca tu etait mort !!

interlocuteur, ne desespere pas, le plus cher c'est l'avion, apres pour 10 euros par jour tu dors et mange :)

Par contre , d'accord avec toi, la musique classique indienne est quelque chose que les occidentaux n'imaginent pas niveau apprentissage :)

earondo
earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:29:06

EDIT ( grrrr )

moi j'avais effacé le bla bla 2, a l'epoque y'avait pas de confirmation lol

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:33:16

'Tain en plus c'était le week-end après, pas de blabla pendant trois jours.

Ma bonne étoile est avec moi ce soir décidément. :fier:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:39:05

"interlocuteur, ne desespere pas, le plus cher c'est l'avion, apres pour 10 euros par jour tu dors et mange :) "

:d) En effet c'est surtout l'avion qui est très cher. Je prends l'exemple d'un billet pour l'Ile Maurice hors-saison (donc Juillet-Août là bas c'est entre le printemps et l'été) ça coûte environ 1000 euros.

"la musique classique indienne est quelque chose que les occidentaux n'imaginent pas niveau apprentissage"

:d) En effet en France on a perdu cette culture de l'apprentissage. De nombreuses personnes croient que la formation musicale est réservée à une élite, qu'il faut forcément être doué d'emblée et que le solfège c'est rebutant.

Par ailleurs s'inscrire dans un conservatoire municipal dans une discipline n'est pas cher. Après c'est sûr qu'il y a la question de l'instrument mais là encore on peut faire jouer la "location" pendant quelques temps...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:40:05
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 17:16:19 Avertir un modérateur
  3. J'ai failli effacer le blabla à cause d'un dérapage de souris. :ouch2:

Merci, Ô grande confirmation de suppression ! :ange:

:d) On a évité la fin du monde :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:43:57

'Tain limite la goutte de sueur sur le front. :noel:

C'est beau de regarder un feu. :coeur:

earondo
earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:46:01

moui enfin des fois j'aimerais voir la suppression du bla bla, des forums, voir de JVC :diable:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:46:23

Pas de mauvaises pensées jeune homme :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:47:40
  1. earondo Voir le profil de earondo
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 17:46:01 Avertir un modérateur
  3. moui enfin des fois j'aimerais voir la suppression du bla bla, des forums, voir de JVC :diable:

:d) Pour certains jv.com c'est leur raison de vivre. :rire: :fou:

earondo
earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:56:44

VZ par exemple :)
purée, ceux la un voyage aux indes leur ferait du bien ( ou en afghanistan ... )

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:58:38

C'est la fête, Jv envoie des cadeaux aux modos les plus importants.

Si je reçois pas mon coffret collector Fallout 3,je pète un scandale ! :( :o))

earondo
earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:59:44

backchich !!!!

Honte a toi , vendu

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 décembre 2008 à 18:01:34
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 17:58:38 Avertir un modérateur
  3. C'est la fête, Jv envoie des cadeaux aux modos les plus importants.

Si je reçois pas mon coffret collector Fallout 3,je pète un scandale ! :( :o))

:d) Moi je l'ai déjà :)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:01:57

Je pense ne rien recevoir malheureusement. :snif:
C'est sympa quand même ! :o))

earondo
earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:02:48

tout ce que j'avais eu moi a l'epoque c'etait un mail de remerciement d'avoir ete modo du géné... RAF lol

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 décembre 2008 à 18:03:46

Tout ce que j'ai eu pour avoir été modo du forum NFS U, c'est un ban :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 décembre 2008 à 18:04:42
  1. earondo Voir le profil de earondo
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 17:56:44 Avertir un modérateur
  3. VZ par exemple :)

purée, ceux la un voyage aux indes leur ferait du bien ( ou en afghanistan ... )

:d) J'les enverrais plutôt dans un endroit agréable, comme le Mexique ou l'Iran...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:05:34

purée, ceux la un voyage aux indes leur ferait du bien ( ou en afghanistan ... )

:d) Clair :fou: "Afghanistan" :rire2:

"C'est la fête, Jv envoie des cadeaux aux modos les plus importants."

:d) Intéressant :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:10:23

Ouais ben j'ai peur que ce ne soit qu'aux superviseurs d'élections.

Tant pis ! :-)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:10:49

Demian: entre l'Afghanistan, le Mexique et l'Iran ça leur fait un joli programme en perspective :sournois:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment