"Otori > Le truc, c'est que ton pavé ne fera pas, mais alors pas du tout avancer les choses."
Ok j'avoue je me suis un peu emporté sur le coup du pavé, mais je suis désolé, ces types là ne veulent rien entendre, et il s'en foutent pas mal de l'avis des autres, y compris du tien CastorKing.
Étant donné qu'il est impossible de dialoguer avec ce genre d'individu, je propose tout simplement d'éviter la discution.
Je vous dis donc à tous d'arrêter de leur tenir le crachoir.
Croyez en ma longue expérience sur les trolls, c'est la seule manière d'en venir à bout.
Après vous faites comme bon vous semble, bien entendu.
(de toute façon, on ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux).