Sur ce, je vais me coucher.
C'est ça fuis ta médiocrité Raec tu ferais mieux.
C'est encore plus ridicule de faire genre tu vas dormir puis d'utiliser un autre (en l'occurrence [fan-de-sports] ) de tes 36 milliards de pseudos pour te faire une dernière auto-adulation masturbatoire ![]()
chaud l'ahuri ![]()
ta honte au lieu de médiocrité*
Ta déchéance (illustrée par ta médiocrité légendaire intellectuelle/argumentaire, tes psychoses et ton lavage de cerveau mené par VZ) est totale Raec.
Chaud ton auto-adulation masturbatoire Raec
Je te croyais en train de dormir? ![]()
Votre Zeigneurie, Bermettez-boi de bous bozer une gueztion... Qui êtes-vous ?
C'est bien tu as eu ton orgasme avec ton auto-adulation masturbatoire?
Très minable ta couverture d'ailleurs Raec/[fan-de-sports] (etc)
Fuis ta déroute c'est tout ce que tu sais faire de mieux avec une couverture aussi pitoyable que prévisible
:
bah c'est pour ca qu'il a dit qu'il avait cru comprendre non? ![]()
Tu ne devais pas dormir d'ailleurs?
En plus de ta schizophrénie (ami/public imaginaire + auto-adulation masturbatoire les mêmes symptômes que VZ en fait
) tu es aussi amnésique
:
En même temps, c'est vrai qu'un message parsemé de smiley incite à penser que notre interlocteur nous prend pour des cons.
N'essaie pas de te rattraper vainement et de manière très ridicule Raec.
Tu dois admettre que ta déshumanisation et ta déchéance sont totales. ![]()
je suis lebanni0013 minus
si tu me connais pas va donc faire quelque recherche
Un interlocuteur parmi tant d'autres des forums de jeuxvideo.com.
chaud ![]()
C'est exactement l'un des messages que j'ai fait passer aux deux trolls de ce forum en l'occurrence VZ et Raec. ![]()
Un interlocuteur parmi tant d'autres des forums de jeuxvideo.com.
chaud
Tes tentatives de ravalement de la façade sont toujours vaines. De même que ta répartie en carton est inutile qui en fait qu'alourdir le poids de tes désastres verbaux.
"Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café."
Chaud
C'est sûrement les litres de café que t'as ingurgité qui t'empêche de dormir
:
ne fait*
"je suis lebanni0013 minus
si tu me connais pas va donc faire quelque recherche
"
Faire croire que tu es quelqu'un d'honorable avec ton pseudo principal pendant que tu floodes/trolles avec tes milliards de pseudos secondaires c'est classique chez un floodeur/troll. ![]()
à côté*
Tu es donc l'achétype du troll/floodeur qui tente de se justifier avec sa couverture grillée (ton pseudo principal) pour mieux passer pour une victime ![]()
Ben moi, je flood avec mon pseudo principal. LA preuve, le café, comme vous l'avez souligné est chaud.
En revanche, on ne peut pas vraiment en dire autant d'un interlocuteur parmi tant d'autres. (Quoique techniquement, ils font 37°.)
Je m'excuse, vous aviez raison. Les interlocuteurs et le café sont chaud.
t'empêchent*
"Ben moi, je flood avec mon pseudo principal."
Vraiment?
"LA preuve, le café, comme vous l'avez souligné est chaud."
Qui a dit que'au cours de cette discussion stérile le café était encore chaud?
Le "chaud" ne faisait pas référence à son café comme tu le peux constater...
"Je m'excuse, vous aviez raison. Les interlocuteurs et le café sont chaud."
Pourquoi te sens-tu obligé de faire un jeu de mot cachant une répartie pour le moins douteuse?
"En revanche, on ne peut pas vraiment en dire autant d'un interlocuteur parmi tant d'autres. (Quoique techniquement, ils font 37°.)"
Même question.
Si tu voulais me faire des reproches concernant ma participation à une discussion stérile menée par deux trolls tu pouvais me le dire directement sans faire de détours. ![]()
Non, c'était juste histoire de flooder en fait.