CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:47:34
  1. _Raec Voir le profil de _Raec
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 02:40:27 Avertir un modérateur
  3. J'avais cru comprendre fan de sports...

Sur ce, je vais me coucher.

  1. [fan-de-sports] Voir le profil de [fan-de-sports]
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 02:41:44 Avertir un modérateur
  3. bonne nuit raec :ok: pour interlocuteur je te conseille de l'ignoré, c'est un gamin qui veut tout le temps avoir le dernier mot :ok:

C'est ça fuis ta médiocrité Raec tu ferais mieux. :ok: C'est encore plus ridicule de faire genre tu vas dormir puis d'utiliser un autre (en l'occurrence [fan-de-sports] ) de tes 36 milliards de pseudos pour te faire une dernière auto-adulation masturbatoire :rire:

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:53:27

chaud l'ahuri :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:54:47

ta honte au lieu de médiocrité*

Ta déchéance (illustrée par ta médiocrité légendaire intellectuelle/argumentaire, tes psychoses et ton lavage de cerveau mené par VZ) est totale Raec.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:56:16
  1. [fan-de-sports] Voir le profil de [fan-de-sports]
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 02:53:27 Avertir un modérateur
  3. chaud l'ahuri :noel:

:d) Chaud ton auto-adulation masturbatoire Raec :hap:

Je te croyais en train de dormir? :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 décembre 2008 à 02:57:24

Votre Zeigneurie, Bermettez-boi de bous bozer une gueztion... Qui êtes-vous ?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:03:19
  1. [fan-de-sports] Voir le profil de [fan-de-sports]
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 02:38:34 Avertir un modérateur
  3. raec cherche pas il veut avoir le dernier mot, il argumente meme plus et se contente de foutre des smiley partout pour donné de la puissance a son texte :rire: :ok:

:d) C'est bien tu as eu ton orgasme avec ton auto-adulation masturbatoire? :hap:

Très minable ta couverture d'ailleurs Raec/[fan-de-sports] (etc) :rire: Fuis ta déroute c'est tout ce que tu sais faire de mieux avec une couverture aussi pitoyable que prévisible :hap: :

  1. _Raec Voir le profil de _Raec
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 01:53:42 Avertir un modérateur
  3. Le sujet cherche à se donner une prestance en mâchurant son texte moisi de quelques smileys, n'y parvenant pas sans ces derniers.
  1. [fan-de-sports] Voir le profil de [fan-de-sports]
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 02:38:34 Avertir un modérateur
  3. raec cherche pas il veut avoir le dernier mot, il argumente meme plus et se contente de foutre des smiley partout pour donné de la puissance a son texte :rire: :ok:
[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:06:13

bah c'est pour ca qu'il a dit qu'il avait cru comprendre non? :doute:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:07:03

Tu ne devais pas dormir d'ailleurs? :hap: En plus de ta schizophrénie (ami/public imaginaire + auto-adulation masturbatoire les mêmes symptômes que VZ en fait :oui: ) tu es aussi amnésique :ok: :

  1. _Raec Voir le profil de _Raec
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 02:40:27 Avertir un modérateur
  3. J'avais cru comprendre fan de sports...

Sur ce, je vais me coucher.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 décembre 2008 à 03:09:18

En même temps, c'est vrai qu'un message parsemé de smiley incite à penser que notre interlocteur nous prend pour des cons.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:09:58
  1. [fan-de-sports] Voir le profil de [fan-de-sports]
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 03:06:13 Avertir un modérateur
  3. bah c'est pour ca qu'il a dit qu'il avait cru comprendre non? :doute:

:d) N'essaie pas de te rattraper vainement et de manière très ridicule Raec. :ok: Tu dois admettre que ta déshumanisation et ta déchéance sont totales. :oui:

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:12:29

je suis lebanni0013 minus :ok: si tu me connais pas va donc faire quelque recherche :ok:

Un interlocuteur parmi tant d'autres des forums de jeuxvideo.com.

:d) chaud :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:12:36
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 03:09:18 Avertir un modérateur
  3. En même temps, c'est vrai qu'un message parsemé de smiley incite à penser que notre interlocteur nous prend pour des cons.

:d) C'est exactement l'un des messages que j'ai fait passer aux deux trolls de ce forum en l'occurrence VZ et Raec. :)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:19:20
  1. [fan-de-sports] Voir le profil de [fan-de-sports]
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 03:12:29 Avertir un modérateur
  3. je suis lebanni0013 minus :ok: si tu me connais pas va donc faire quelque recherche :ok:

Un interlocuteur parmi tant d'autres des forums de jeuxvideo.com.

:d) chaud :noel:

:d) Tes tentatives de ravalement de la façade sont toujours vaines. De même que ta répartie en carton est inutile qui en fait qu'alourdir le poids de tes désastres verbaux.

"Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café."

:d) Chaud :noel:

:sarcastic: C'est sûrement les litres de café que t'as ingurgité qui t'empêche de dormir :hap: :

  1. _Raec Voir le profil de _Raec
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 02:40:27 Avertir un modérateur
  3. J'avais cru comprendre fan de sports...

Sur ce, je vais me coucher.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:23:34

ne fait*

"je suis lebanni0013 minus :ok: si tu me connais pas va donc faire quelque recherche :ok: "

:d) Faire croire que tu es quelqu'un d'honorable avec ton pseudo principal pendant que tu floodes/trolles avec tes milliards de pseudos secondaires c'est classique chez un floodeur/troll. :sarcastic:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:28:44

à côté*

Tu es donc l'achétype du troll/floodeur qui tente de se justifier avec sa couverture grillée (ton pseudo principal) pour mieux passer pour une victime :)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 décembre 2008 à 03:30:25

Ben moi, je flood avec mon pseudo principal. LA preuve, le café, comme vous l'avez souligné est chaud.
En revanche, on ne peut pas vraiment en dire autant d'un interlocuteur parmi tant d'autres. (Quoique techniquement, ils font 37°.)

Je m'excuse, vous aviez raison. Les interlocuteurs et le café sont chaud.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:38:25

t'empêchent*

"Ben moi, je flood avec mon pseudo principal."

:d) Vraiment? :sarcastic:

"LA preuve, le café, comme vous l'avez souligné est chaud."

:d) Qui a dit que'au cours de cette discussion stérile le café était encore chaud? :hap: Le "chaud" ne faisait pas référence à son café comme tu le peux constater...

"Je m'excuse, vous aviez raison. Les interlocuteurs et le café sont chaud."

:d) Pourquoi te sens-tu obligé de faire un jeu de mot cachant une répartie pour le moins douteuse?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:44:09

"En revanche, on ne peut pas vraiment en dire autant d'un interlocuteur parmi tant d'autres. (Quoique techniquement, ils font 37°.)"

:d) Même question.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 03:45:56

Si tu voulais me faire des reproches concernant ma participation à une discussion stérile menée par deux trolls tu pouvais me le dire directement sans faire de détours. :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 décembre 2008 à 03:57:18

Non, c'était juste histoire de flooder en fait.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment