"Jouer à quoi ? Au plus con ? C'est sûr, tu me bats à plate couture dans ce domaine. Il n'est même pas question de te laisser gagner, je ne peux pas gagner."
"C'est bien, le grand naïf. C'est ce que tu fais depuis quelques heures. Il y a donc une once d'intelligence en toi. Mhm."
"Nul. Décidément, tu persistes. Je veux du neuf, grand naïf, pas du réchauffé."
_Raec Voir le profil de _Raec
- Posté le 19 décembre 2008 à 02:13:58 Avertir un modérateur
- Alors, le grand naïf, tu n'as rien de mieux en poche ? Tu restes très merdique dans tout ce que tu écris. Du nerf.
Paraphrases et fantasmes ne sont toujours pas les bonnes cartes. T'es vraiment d'une médiocrité atroce que tu ferais pleurer ton créateur VZ de t'avoir "engendrer".
Même pas capable de savoir jouer le jeu qu'il veut initier aux autres 