CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
10 novembre 2008 à 13:50:02

"Tu pourras ainsi te créer une vie réelle"

Jerry. :noel:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:05:35

Toujours les même facilité, tu aurais pu trouvé autre chose de plus concret :o))

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
10 novembre 2008 à 15:14:23

Dekoikikoz lui ? :question:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:22:32

Je parlais de Secretman, ça te déranges ?

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
10 novembre 2008 à 15:34:25

Et ça t'étonne qu'il privilégie la facilité ?

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:00:33

Non, mais je voulais lui faire remarquer.

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:53:22

Dieu-Des-Geeks c'est consternant que tu trouves un intérêt à un débat aussi désolant.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:53:45

/!\ Round 3 : Raec VS Cyrus /!\

Non mais arrêtez, c'est gonflant de vous voir sans cesse vous friter.
Je n'ai pas à vous dire ce que vous avez à faire, vous êtes bien assez grands pour ça mais je vous dirai juste de réfléchir un peu, aussi bien l'un que l'autre, et d'arrêter tout ça.

A part ça, la Wii est vendue, et je reçois ma Bobox le 20 novembre. :-)

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:55:48

Ah ah :ange: tel que je connais Raec il va me sortir Secretman = Castor la prochaîne fois :sarcastic:

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:04:36

Ton temps de réponse est remarquable :)
:merci:
et
:bye:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:06:48

Faites-vous des bisous maintenant. :-)

Non mais sérieux, vous êtes tous assez adultes pour d'une part, ne pas provoquer et d'autre part, ne pas relancer un débat qui n'est que trop stérile.
Je ne peux pas empêcher les gens de parler, mais essayez de penser à autre chose, on ne peut pas voir deux pages de blabla où tout le temps est tranquille.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:13:28

Je me suis pas fritté avec Raec, loin de là, une petite incompréhension, mais rien de grave. :ok:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:14:15

Dans ce cas tout va bien dans le meilleur des mondes, et le restera. :)

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:19:13

Passez une banne journée :ange:
:bye:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:23:53
  1. totalagreement Voir le profil de totalagreement
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 08:55:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Citer Ignorer totalagreement
  3. Comme si j'allais prendre en considération les messages d'un petit blaireau comme toi Raec... :sarcastic:
  1. Supprimer ce message RaecXXII Voir le profil de RaecXXII
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 11:24:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Citer Ignorer RaecXXII
  3. Au vu du temps de réponse restreint et du caractère, je sais déjà qui tu es, maintenant.

Je n'appelle pas ça des "bravades". Je peux effectivement comprendre qu'il y ait des altercations entre vous, mais je ne sais pas si tu te rends compte que c'est PARTOUT. Sur le blabla, sur le topic de mod ... Je souhaite tout simplement garder une BONNE ENTENTE entre les forums. Ce topic est devenu le QG des engeulades, et franchement c'est gonflant.
Donc oui effectivement vous pouvez tout à fait vous friter de temps en temps mais il y a un moment où cela en devient malsain. Si vous ne vous aimez pas, vous vous évitez, point final.

Quand à mon statut, je n'essaye pas de m'imposer, j'essaye de bien faire mon boulot, que ça plaise ou non. :-)
A bon entendeur ...

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
10 novembre 2008 à 17:24:37

Ah j'oubliais un titre pour ton prochain topic Castor:
[Novembre 2008] Les provocations du mois
Raec n'avait pas mis les pieds depuis longtemps sur le général, voilà qui est chose faite.Bien entendu cela ne relancera pas l'activité du forum.Si le niveau est faible, il conviendra de chercher les vrais responsables et ne pas pointer dans le tas.

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
10 novembre 2008 à 17:27:52

en douce*

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
10 novembre 2008 à 17:31:33

On se croirait à la maternelle :hum:
Oui mais d'abord lui il, si c'est comme ça je vais le dire à la maîtresse :-(
Bref ma présence ici n'a que trop duré et j'ai sans aucuns doute mieux à faire que d'assister à vos perpétuelles gamineries.
Passez une bonne soirée et à bientôt :-)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:03:01

Pas la peine de t'inquiéter pour moi Raec, je sais surveiller mes amis aussi, quoique secret n'en soit pas un étant donné qu'on ne se connait pas spécialement.

Un bon p'tit jour férié, ça va faire du bien.

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:19:29

pouah, moi je bosse les jours feries, les ponts, les longs week end, ce n'est pas pour ma pomme

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment