- totalagreement Voir le profil de totalagreement
- Posté le 10 novembre 2008 à 08:55:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Citer Ignorer totalagreement
- Comme si j'allais prendre en considération les messages d'un petit blaireau comme toi Raec...
- Supprimer ce message RaecXXII Voir le profil de RaecXXII
- Posté le 10 novembre 2008 à 11:24:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Citer Ignorer RaecXXII
- Au vu du temps de réponse restreint et du caractère, je sais déjà qui tu es, maintenant.
Je n'appelle pas ça des "bravades". Je peux effectivement comprendre qu'il y ait des altercations entre vous, mais je ne sais pas si tu te rends compte que c'est PARTOUT. Sur le blabla, sur le topic de mod ... Je souhaite tout simplement garder une BONNE ENTENTE entre les forums. Ce topic est devenu le QG des engeulades, et franchement c'est gonflant.
Donc oui effectivement vous pouvez tout à fait vous friter de temps en temps mais il y a un moment où cela en devient malsain. Si vous ne vous aimez pas, vous vous évitez, point final.
Quand à mon statut, je n'essaye pas de m'imposer, j'essaye de bien faire mon boulot, que ça plaise ou non. 
A bon entendeur ...