CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:47:54

heuresement ...

:)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:03:12

Je passe une après-midi merdique, en rentrant je passe 1h30 dans un bouchon pour cause de travaux, je renrte chez moi et que vois-je ? Ma Wii n'est toujours pas vendue ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:18:54

ca ne se vend pas son plus comme des petits pains cette bestiole là

Patience !!!

totalagreement
totalagreement
Niveau 6
09 novembre 2008 à 23:19:31

Je ne m'amuse plus. Même quand j'avais fait sauter vos pseudos, je ne m'amusais plus...

infiniteloop
infiniteloop
Niveau 2
09 novembre 2008 à 23:20:29

Je ne trouve plus rien à tirer de jeuxvideo.com, j'en suis lassé et je perds mon temps. Du temps que je devrais consacrer ailleurs.

ninif
ninif
Niveau 3
09 novembre 2008 à 23:20:49

je vais encore me tirer, on verra bien combien de temps ça va durer ce bordel

[master][link]
[master][link]
Niveau 6
09 novembre 2008 à 23:21:01

:bye:

matdu05100
matdu05100
Niveau 3
09 novembre 2008 à 23:22:45

http://math1403.labrute.fr/ allez sur se site pliz merci a vous mes salutation merci d'avance

[master][link]
[master][link]
Niveau 6
10 novembre 2008 à 00:13:03

Parle pour toi Raec, parle pour toi...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:33:33

Quel "Paix/amour/fraternité" il y a eu sur le blabla aujourd'hui...pfiouuuu!

Pourquoi tant de mauvaise humeur,hein?

Jouez un peu,ca détends grave! :)

Peace and love les amis! ;)

Secretman00726
Secretman00726
Niveau 3
10 novembre 2008 à 07:39:37
  1. RaecXXII Voir le profil de RaecXXII
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 23:53:31 Avertir un modérateur
  3. Tâche de te casser pour de bon cette fois-ci. :ok: Et se casser ça ne veut pas dire rester sur jv et observer ce qu'il s'y passe hein. Ça ne veut pas non plus dire prendre un nick secondaire et s'amuser comme on peut... en floodant par exemple. :)

:d) De très bon conseils qui valent autant pour toi :pacg:

totalagreement
totalagreement
Niveau 6
10 novembre 2008 à 08:55:06

Comme si j'allais prendre en considération les messages d'un petit blaireau comme toi Raec... :sarcastic:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:08:47

:rire:

tout ses pseudos ont ete bannis ...

eve881
eve881
Niveau 4
10 novembre 2008 à 11:00:13

Je les ai fait bannir sur Réclamations. :)

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:23:10

Très bonne initiative eve. :)

eve881
eve881
Niveau 4
10 novembre 2008 à 11:23:51

On se connait ? Non.

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:24:35

Au vu du temps de réponse restreint et du caractère, je sais déjà qui tu es, maintenant.

eve881
eve881
Niveau 4
10 novembre 2008 à 11:24:58

Retourne t'occuper de tes clients imaginaires. :bye:

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:26:05

:bye: vz.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:57:22

Au revoir président, au revoir président.... :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment