Castor-----Essaye plutot de revendre ta Wii toi meme sur le net ou dans un journal genre Le Pag!!
Tu en tireras + que chez ces voleurs de magasins de JV!!!
Ya une fois jme souviens,j'avais ht True Crimes2 collector en occaz' sur Xbox a Micromania a 45€,jusque la rien de choquant...oupresque!
Sauf qu'en chinant dans un Cora,je l'ai trouvé NEUF a...9€!!!

J'ai donc acheté le jeu en double mais neuf a Cora,puis j'ai décidé de revendre/me débarasser de ma version d'occaz' (DVV un peu rayé de surcroit!) chez Micromania and cie...
Résultats,prix du jeu repris par:
- Micromania:9€
- Games:1€(
) - Un autre magasin:5€
...Alors que j'avais ht le jeu a la base a 45€...Micromania me le reprenait 9€...alors que juste 1 semaine était passé entre l'achat et la revente!!!
O final je l'ai revendu 11€ a un autre Micromania pr pouvoir m'acheter un jeu neuf moins cher...
(Imaginez la Marge bénéficiaire kils se font en vous rachetant un jeu neuf 45€...kils revendront eux meme 60€...soit 15€ bénéf' pr eux car vous n'avaez pas cherché + loin que ces magasins "spécalisés"...)
(ps:Meme expérience avec mon ex voiture,entre le garage qui me la reprennais 7000€ et moi qui ai réussi a la revendre moi-meme 9000€...j'ai gagné 2000€...et j'ai pu acheté ce magnifique ordi qui me sert a parler avec vous ici!!)
Alors crois moi Castor,te fais pas avoir,Revends TOI MEME ta Wii,tu en tirera + d'argent pr en profiter!
...Nous vivons dans un monde de requins...