Oki autant pr moi les gars!C juste que ca me "démonte" les critiques faciles...(lol Qui a parlé de Hulk?)
Cho qd meme vous parlez de lui et n'avez meme pas vu kil était avec vous dans la discussion...(totalagreement)
Sinon la solution...je pense en connaitre une mais je me la garde,désolé...