En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Her0-zer0
Niveau 1
24 octobre 2008 à 23:00:23
Je pratique une toune à guitare. Et vous?
ChooTManou
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:01:15
Je m'ennuie fortement ce soir...
Her0-zer0
Niveau 1
24 octobre 2008 à 23:05:18
Sort va dans des bars ou je sais pas moi.
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:06:17
Appelle tes amis et improvise une chouille.
ChooTManou
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:06:39
Non je vais aller me coucher.
Bonne nuit.
Didjane
Niveau 3
24 octobre 2008 à 23:09:42
Tchao gamin
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:13:18
Bonne nuit Cyrus. Je ne vais pas tarder à faire de même d'ailleurs.
Her0-zer0
Niveau 1
24 octobre 2008 à 23:15:35
Lol gamin... T'as 13 ans mais c'est pas grave
j'aime ton attitude
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:28:52
Allez hop, au lit pour moi. Bonne nuit tout le monde.
Adrianokiller
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:31:32
Bonne nuit.
Manu-54
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:38:32
Toujours aussi "passionnante" la... "psychologie du mégalo"
Moi jme fatigue + avec toi,tu me fais dormir sur mon clavier a force...
Va au diable petit no-life gamin, car moi...Je suis!
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 00:39:11
Dommage que tu le prennes comme ça, je suis dans une de ces phases où je suis enclin à discuter massivement.
Manu-54
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:58:40
encooore un autre pseudo!
Mais t'en es a combien de pseudos Bannis la??
Bon fin bref,c vrai c con,pr une fois c'est l'inverse,cad toi qui a envie de discuter ...mais pas moi...
M'enfin bref,jte laisse,la mer m'attends...
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 01:02:20
Ils ne sont pas bannis, ils sont kickés. Mais de toute façon j'ai plus envie de discuter avec toi.
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 01:03:01
J'ai plus envie de rien. J'en ai déjà marre de ma présence sur ce site. Plus ça va et plus ça s'enchaîne rapidement. Ca va durer ce coup-ci, je me suis arrangé pour que j'évite au maximum de trop m'accrocher à jeuxvideo.com.
Wiltjay
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:13:28
Salut!
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:02:33
Et un gros bide... un !
Secretman00718
Niveau 6
25 octobre 2008 à 12:16:25
osef404 Voir le profil de osef404
Posté le 25 octobre 2008 à 01:03:01 Avertir un modérateur
J'ai plus envie de rien. J'en ai déjà marre de ma présence sur ce site. Plus ça va et plus ça s'enchaîne rapidement. Ca va durer ce coup-ci, je me suis arrangé pour que j'évite au maximum de trop m'accrocher à jeuxvideo.com.
J'ai déjà lu la même chose l'année dernière même date
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:22:25
Je m'en fiche. Et j'espère que tu sais déjà que je m'en fiche.
Secretman00718
Niveau 6
25 octobre 2008 à 12:27:29
Bien évidement Et je sais également qu'on va te dire qu'en fait tu ne t'en fous pas