En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
ChooTManou
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:14:50
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 24 octobre 2008 à 22:13:58 Avertir un modérateur
Bien parce que l'accès est enfin là, mais je vois que ma nomination ne plait pas à tout le monde. Cela me contrarie un peu, à vrai dire.
Bah il fallait s'y attendre aussi. =)
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:15:02
"Et je cherche un moyen pour poster en noir tout en étant loggué. "
utilise un second ordinateur.
MARKU_EPONGE_
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:16:57
CastorKing sa fait bizare de voir t'on pseudo en rouge
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:19:21
Marku > J'ai de l'allure comme ça, n'est-ce pas ?
MonteCristo > Mouais, une autre solution ?
Cyrus > Je m'étais préparé en effet.
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:19:44
"MonteCristo > Mouais, une autre solution ? "
NON.
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:19:57
"Marku > J'ai de l'allure comme ça, n'est-ce pas ? "
Moi je dis non.
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:20:43
J'aime pas vraiment, ça fait supérieur. Mais bon, pour être en noir, il faut se déloguer / relogguer, et flemme.
MARKU_EPONGE_
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:21:15
Marku > J'ai de l'allure comme ça, n'est-ce pas ?
oui en plus j'ai peur car tu peut me kick
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:21:19
T'inquiètes pas, quand je serai là t'auras pas grand-chose à modérer. Et c'est pas de chance, ces temps-ci je suis là assez souvent.
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:21:35
Mais ça ne va pas durer... D'ailleurs faudra que je dise à RDP
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:23:06
que mon idée de modérateur général des forums, je m'en balance pas mal en fait.
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:27:08
Tiens, bah hé, skywalski (ou même CastorKing) ! Il paraîtrait qu'il y a des mails qui s'envoient entre admins et modos et des topics évocateurs de ce que je viens de citer plus haut qui existeraieraieraient au plus-que-conditionnel-imaginaire, bah tiens, plus qu'à les informer : rien à battre de ce que j'ai pu leur suggérer la semaine précédente.
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:27:45
Et OSEF de savoir que ça se mettait en place en ma faveur ou pas, je vais arrêter de croire à de telles conneries et conserver mon intégrité numérique. Non mais oh. Je suis.
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:29:43
Le message est passé.
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:30:17
De mèche avec skywalski, hein ?
Bon, je vais devoir employer la bonne méthode...
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:31:01
Règle simple que tu dois connaître : le week-end, et quand je suis sur jeuxvideo.com, je suis celui qui a le dernier mot. Les topics, ils disparaissent, point final. Bonne chance dans la partie, mec, car il n'y a qu'un seul tour.
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:34:19
Tout cela ne rime strictement à rien m'enfin ...
L'esprit initial des forums se perd ...
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:34:51
Deuxième règle simple : j'aime hair sur jeuxvideo.com. Donc tout ce qui en découle et bla et bla et merde à la fin.
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:35:01
Ma gueule. Chiotte.
Didjane
Niveau 3
24 octobre 2008 à 22:58:18
Bonjour tout le monde !! Je mange de la pizza chorizo et je bois du pepsi !!Et vous ?