CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:14:50
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 22:13:58 Avertir un modérateur
  3. Bien parce que l'accès est enfin là, mais je vois que ma nomination ne plait pas à tout le monde. Cela me contrarie un peu, à vrai dire. :-)

:d) Bah il fallait s'y attendre aussi. =)

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:15:02

"Et je cherche un moyen pour poster en noir tout en étant loggué. :("

utilise un second ordinateur.

MARKU_EPONGE_
MARKU_EPONGE_
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:16:57

CastorKing sa fait bizare de voir t'on pseudo en rouge :)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:19:21

Marku > J'ai de l'allure comme ça, n'est-ce pas ? :o))

MonteCristo > Mouais, une autre solution ? :noel:

Cyrus > Je m'étais préparé en effet.

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:19:44

"MonteCristo > Mouais, une autre solution ? :noel: "

NON.

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:19:57

"Marku > J'ai de l'allure comme ça, n'est-ce pas ? :o)) "

Moi je dis non.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:20:43

J'aime pas vraiment, ça fait supérieur.
Mais bon, pour être en noir, il faut se déloguer / relogguer, et flemme. :(

MARKU_EPONGE_
MARKU_EPONGE_
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:21:15

Marku > J'ai de l'allure comme ça, n'est-ce pas ?

oui en plus j'ai peur car tu peut me kick :peur:

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:21:19

T'inquiètes pas, quand je serai là t'auras pas grand-chose à modérer. Et c'est pas de chance, ces temps-ci je suis là assez souvent.

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:21:35

Mais ça ne va pas durer... D'ailleurs faudra que je dise à RDP

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:23:06

que mon idée de modérateur général des forums, je m'en balance pas mal en fait.

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:27:08

Tiens, bah hé, skywalski (ou même CastorKing) ! Il paraîtrait qu'il y a des mails qui s'envoient entre admins et modos et des topics évocateurs de ce que je viens de citer plus haut qui existeraieraieraient au plus-que-conditionnel-imaginaire, bah tiens, plus qu'à les informer : rien à battre de ce que j'ai pu leur suggérer la semaine précédente.

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:27:45

Et OSEF de savoir que ça se mettait en place en ma faveur ou pas, je vais arrêter de croire à de telles conneries et conserver mon intégrité numérique. Non mais oh. Je suis.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:29:43

Le message est passé. :-)))

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:30:17

De mèche avec skywalski, hein ?

Bon, je vais devoir employer la bonne méthode...

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:31:01

Règle simple que tu dois connaître : le week-end, et quand je suis sur jeuxvideo.com, je suis celui qui a le dernier mot. Les topics, ils disparaissent, point final. Bonne chance dans la partie, mec, car il n'y a qu'un seul tour.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:34:19

Tout cela ne rime strictement à rien m'enfin ...

L'esprit initial des forums se perd ... :-(

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:34:51

Deuxième règle simple : j'aime hair sur jeuxvideo.com. Donc tout ce qui en découle et bla et bla et merde à la fin.

MonteCristo666
MonteCristo666
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:35:01

Ma gueule. Chiotte.

Didjane
Didjane
Niveau 3
24 octobre 2008 à 22:58:18

Bonjour tout le monde !! Je mange de la pizza chorizo et je bois du pepsi !!Et vous ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment