Je maintiens : si t'as des trucs à mailer skywalski, the-rjk-5@hotmail.fr est de nouveau valide.
Mais bon, la psychologie de base impose que je ne devrais rien recevoir, et la psychologie inversée non plus. Principe de défiance.
quand je le deciderai VZ ...
Donc, jamais.Tu vois, en deux messages j'ai presque pas eu à m'arranger pour avoir raison. C'est même pas de la tournure de style. Même pas.
Salut sky, alors 3 ans à la tête du forum en solitaire et maintenant avoir un co-mod ça te fait pas bizarre?
"3 ans à la tête du forum"
Ca ne fait pas trois ans.
non, au contraire, il faut bien un début à tout et comme je suis de moins en moins present, il faut bien quelqu'un pour assurer le boulot
"et comme je suis de moins en moins present"
Tes accents aussi se font de plus en plus rares.
remarque inutile VZ !!!
La tienne aussi.
Miroir magique !Chaîne sans fin !
BOUCLE : ° O 0
Roll roll roll ! Ca tourne et ça tourne !Sans fin !
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHH le gamin qui traite tout le monde de gamins ....
pas bien ca !!! VZ, pas bien du tout !!!!
Je ne vois aucun rapport skywalski.
ton precedent post était effectivement tres mature
T'en es encore à ce niveau de réflexion skywalski ?
VZ, tu veux discuter d'egal à egal ?
J'attends ton mail, là au moins je te reconsidérerai pour discuter d'égal à égal.
Non vz, ca ne marche pas comme ca !!!
je repete
tu veux discuter d'egal à egal ?
Non. T'en es pas capable, la preuve vient d'être faite.
En plus je peux pas discuter d'égal à égal avec toi, je ne suis pas modérateur.
c'est toi qui dit ca VZ ???
etre modo sur jvc n'est pas et ne sera jamais une preuve de superiorité
JeSuisLaMort hahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahaha