CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:28:42

Qu'est ce qui te genes dans mon orthographe?
Comme si toi t'en faisais pas,ca c bien mesquin...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:29:04

"Tu manipules personne Man'... "

Non, c'est certain :

"Alors toi tu as le droit de faire ta life sans qu'on est pas le droit de te critiquer...alors que toi tu le fais a longueur de journées contre nous??

Tu m'excusera ca ca s'appelle l'injustice et ca ca me révolte!"

Et toute la discussion qui en découle.
Si je n'avais pas été présent ce soir, tu ne serais pas là en ce moment-même et depuis plus d'une heure à discutailler avec moi. Prouve donc le contraire de ce que tu viens d'avancer, maintenant. :ok:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:29:47

"Comme si toi t'en faisais pas,ca c bien mesquin..."

Moi je fais le moins possible de faute, et ce naturellement. Contrairement à toi je n'ai pas besoin de me forcer pour faire de belles phrases respectueuses du Français. :(

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:30:22

"Jme demandes pas pourquoi ils te laissent faire + longtemps,car c simplement qu'ils ne savent plus quoi faire contre toi c tout..."

T'es pas encore assez intelligent pour piger, donc ***BIP*** mauvaise réponse !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:37:25

Ben jvois pas je chercherai 10 ans vu que tu donnes jamais d'indices sur ton "status"!
J'ai d'autres choses + interessantes a faire sur ce fofo que cette recherche longue et qui n'aboutira a rien...
(Comme un secret d'etat quoi...)

Sinon pr le Francais,tu m'excuseras,mais je sabre un peu car pas le temps de bien parler a quelqu'un qui me méprise a la base...alors jvois pas pourquoi je te respecterai dans tt si toi tu me respecte pas/prends de haut a la base...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:37:29

J'ai réactivé the-rjk-5@hotmail.fr skywalski. Par pure curiosité de ce que tu comptes m'envoyer. Mais maintenant, je sais que t'enverras rien, donc bon, on ne sait jamais...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:37:59

"J'ai d'autres choses + interessantes a faire sur ce fofo"

Ouais, t'es crédible quand tu dis ça...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:39:47

SI je suis venu ce soir pr te critiquer c parce que:

  • 1.tu le mérites,yen a marre de tes pratiques a la c**!
  • 2.tu étais "visiblement" la avec Sky et Chootmanou donc j'en profite
Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:41:22

Oui jsuis crédible car moi je ments pas tt le temps...

Alors donne des indices sur ton status "préférentiel"...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:47:54

:rire2: Houston ne réponds + :rire2:

Bon j'y vais,
et surtout n'oublies pas SI tu veux qu'ont te laisse tranquille,lache nous et laisse nous vivre/modéliser notre vie!

Bonne nuit qd meme (politesse pr la personne pas pr sa personnalité)

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:49:12

" :rire2: Houston ne réponds + :rire2: "

J'ai pas envie de répondre.
PAS ENVIE.
Tu piges quand je dis "PAS ENVIE" ?

C'est bien écrit : "PAS ENVIE" et rien d'autre.
Pigé ?

PAS ENVIE.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:49:41

"SI tu veux qu'ont te laisse tranquille"

Ca ne fonctionne pas dans les deux sens. C'est moi qui vous emmerde continuellement, et pas l'inverse. Retiens ça. Et vite.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:02:39

Et ben te plains pas alors si on réagis comme toi!

La misère/galère des forumeurs comme toi... :hum:

Bye petit papa noel...euh "Dieu"... :rire2:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
24 octobre 2008 à 00:03:26

Je ne me plains pas. Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit. :)

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
24 octobre 2008 à 00:03:44

Troisième fois que tu me dis "bye" ce soir, faudrait te décider ça en devient pathétique.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:05:12

oups j'ai oublié...
Ton entetement ne sert a personne,ni a rien vois tu...vu que tu parles tt le temps derriere un masque...

Comment écouter les conseils "humains" d'une personnes inconnue,hein?? :(

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
24 octobre 2008 à 00:06:08

J'ai dit :

Troisième fois que tu me dis "bye" ce soir, faudrait te décider ça en devient pathétique.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
24 octobre 2008 à 00:06:34

Ne m'oblige pas à faire de la psychologie inversée pour contredire ta défiance gamine à mon encontre.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:06:48

:o)) jy go promis M. le gendarme!
(c pas ma faute si j'ai des potes qui viennent dicuter now mvoies tu?)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:08:36

Salut.... :sleep:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment